166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Photographié sous tous les angles !!!

Maitresse me prenait en photos sous tous les angles afin de montrer qu`un homme pouvait servir de porte-chandelle. Je savait très bien qu`elle m`obligerait à mettre ces photos sur ce blog afin de…

Père noël doit s`exhiber et exciter samanta

Même le père noël ce fait ligotter et enculer de facon cochonne ! Maitresse adôre voir toutes sortes de chôses bien enfoncé dans son cul…Les biscuits et le verre de lait sont remplacés par des jouets…

Soumis pissotte joue...

à une variante de la pêche aux canards… L'album photos à voir et revoir ou en vidéo sur son blog (très amusante au goût de Maîtresse.)

***zeitgeist *** Incroyable ! Les révélations dans cette vidéo

***zeitgeist *** Voilà ! Je suis tombé dessus par hasard mais je connaissais déjà le 90% de ce qui y esr développé. C'est la meilleure dénonciation en un seul et même DOCUMENTAIRE de la démonstration…

Ou je disparait ..

Du printemps les semaines étant passés et nous étions arrivé en été et la le taf ce faisant bien plus présent je ne faisait plus que de rare ou rapide apparitions a l apero du samedi . Il y eu aussi…

Baillon gode

Maîtresse & soumise

Free hd bdsm Tube

Notre Vie

Notre Vie

Crossdresser est un étrange film fait de secrets et de confidences. Dans la vie, Nicole, Lolita, Auxane et Virginie Perle .

Le travail des boules suite

Voici les soumis mona et cannelle en plein travail! Cliquez sur leur petit nom pour voir les albums Un petit nouveau fait son apparition sur le blog mais Maîtresse ne l'a pas encore baptisé elle…

Menottes & flagellation

Video

Voici une vidéo qui fu publié sur ce site et comme elle fonctionne je vais poursuivre a publier de xtube pour la page de pub cliquez sur la petite flèche de lecture et la bup s'évanouie je remercie…

Du côté des soumis...

Le travail des boules a commencé pour praline et pissotte (plus de photos en cliquant sur leur doux nom de chien) Et pour les lecteurs une nouvelle histoire à lire sans modération ici récit l'antre

Maîtresse & soumise

Free hd bdsm Tube

2010 ...

Maîtresse et son soumis vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année et remercient tous les fidèles pour leur soutien tout au long de l'année écoulée. Eternels fougueux ils vous…

Entre les mains de 2 salopes

Free hd bdsm Tube