166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Exhibé le trou tout ouvert obcènement !!!

exhibé le trou tout ouvert obcènement !!!

Maitresse samanta me dit de garder ma tête bien enfoncé sur les couvertures…Afin de ne pas voir ce qui allait m`arriver…Elle disait : bouge-pas maudite cochonne !!! Pis j`veut que tu fasse en sorte…

Le moteur de ma soumission

Le moteur de ma soumission

Pleinement heureux et pas frustré Je suis pleinement heureux en étant soumis car la soumission me fait éprouver pleins de sentiments très agréables : tendresse, amour et désir pour ma femme. Ces…

Récits...

Dorénavant Maîtresse vous propose de lire des histoires de soumis bien entendu! Alex soumet ses récits à Maîtresse et si elle les juge recevables elle les publie sur le blog rendez-vous donc là : les…

Maitresse me réservait une surprise !!!

maitresse me réservait une surprise !!!

J`ai vu maitresse aller dans la cuisine…à son retour, je n`en croyait pas mes yeux…Elle tenait un long blé-dinde dans sa main le concombre bien enfoncé dans mon cul…Je la suivait du regard. Maitresse…

Le cul dans les airs menotté !!!

le cul dans les airs menotté !!!

J`était en position de soumise…Le cul bien dressé dans les airs devant maitresse toute excitée. Elle disait : t`as l`air fine maudite cochonne…Regarde ce que t`as dans l`cul !!! Y `as seulement les…

Roulette mammaire

Liée au lit

Bondage serré

Bondage serré

Autre façon de bondage et vous verrez très prochainement que mes seins perlent toujours…

Nouvelles d'Octobre partie 1

Lors de mon précédent billet j’ai évoqué le fait que je serais amené à parler plus en détails de certains des moments que j’ai passé lors de ma dernière rencontre avec Maîtresse Iris.…

Chez les soumis

Soumis pissotte a terminé les exercices de dilatation anale demandés par Maîtresse, le résultat est plutôt positif (il s'est lui même auto évalué 8/10) Maîtresse met donc sa prestation en ligne : là…

Mise aux fers

Free hd bdsm Tube

Offerte à Maîtresse

Gestion de conflit vue par Maitresse

Gestion de conflit vue par Maitresse

Interprétation du ton de sa voix C'est vrai que quand mon petit soumis a quelque chose à dire, il le dit franchement. Je l'ai un peu oublié ce matin du fait de la fatigue, de mes pieds qui me…

Réveil matin

réveil matin

Réveil matin… La nuit était encore bien noir quand j'ouvris les yeux … Je ne sais si c était le froid ou un petit reste de douleur dans mes couilles, toujours est il que réveillé j était je bénissais…

Le silence est d'or ...

Le silence est d'or ...