166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Soumis pissotte et un petit nouveau

soumis pissotte et un petit nouveau

Maîtresse Tatiana dirige les traites de soumis pissotte. La dernière a eu lieu le week end dernier, la voici en images : vidange Maîtresse adore voir des petites boules toutes bleues se vider ! Bon…

Elle l'encule et lui pisse dessus pour l'humilier

Elle l'encule et lui pisse dessus pour l'humilier

Ayleena est une enculeuse perverse et dominatrice, lors d'une promenade dans les bois elle tombe sur un mec soumis, qu'elle va humilier. Elle a toujours un gode ceinture sur elle, et elle ne va pas…

Malheur aux vaincues

Free hd bdsm Tube

Prise au piège

Les soumis virtuels

Les soumis virtuels

Ils se tiennent prêts ces lopes : soumis pissotte le plus obéissant mais aussi soumis cacahuète qui se permet pas mal de fantaisies … Dommage !!!!!!!!!!! Maîtresse les aimerait derrière les barreaux…

Maîtresse & soumise

Free hd bdsm Tube

L`anus...Bien écarté !!!!

l`anus...bien écarté !!!!

Après avoir vue des femmes fourrées ainsi sur le net…Maitresse samanta décida qu`à mon tour, j`allait me faire défoncer l`cul par des légumes afin d`exciter les femmes et les hommes. Maitresse était…

Femme dominatrice pour un mec soumis sado maso

Femme dominatrice pour un mec soumis sado maso

Cette belle blondasse aux gros seins aime dominer les mecs et elle est réputée pour être une très belle dominatrice e plus très excitante. Un type complètement fou d'elle se retrouve à 4 pattes avec…

Soumis, lopettes, larves aux pieds!!!!

soumis, lopettes, larves aux pieds!!!!

Maîtresse vous a trouvé une jolie demeure, sa meute de chiens encagés enfermée dans un chenil … Barreaux et anneaux ici rien ne manque au dressage!! Maîtresse Tatiana passera vous apporter votre…

Gymnastique bdsm

Soumises

Offerte sur un plateau

Troublée

Troublée

Ma femme est très troublée en ce moment par ce début de relation D/s et je la comprend sans peine. D'un coté, elle apprécie beaucoup mes petites attentions : le fait que je lui facilite la vie en…

Lola se teste au Bondage

Lola se teste au Bondage

Vraiment merci à Lola non seulement pour sa dédicasse mais aussi d'avoir réussi son 1er BONDAGE, nous vous demandons de laisser vos commentaire pour la féliciter… (n'oubliez pas cliquez sur une photo…

Mes petites fesses toutes bronzées !!!

mes petites fesses toutes bronzées !!!

Comme maitresse m`oblige à vivre nu chez nous…Hé bien l`été, mes petites fesses sont toutes bronzées. Maitresse dit que ca excite les hommes quand ils voient mon petit cul de saloppe. Avec cette…