• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Soumise en noir et blanc

Free hd bdsm Tube

Glaçon sur le Téton

Glaçon sur le Téton

Caresse surprenante que le glaçon sur le téton. N'hésitez pas à faire goutter le glaçon sur le sein et à laisser Monsieur vous lécher copieusement. La fraîcheur du glaçon puis la caresse chaude de la…

Asia soumise

Maîtresse sadique

Dessin 11

Dessin 11

Inspiration Chris Commentaires bienvenus

Soumission d'homme: Insertions anales extrêmes

Soumission d'homme: Insertions anales extrêmes

Ce couple est très adepte de pratiques extrêmes et la salope mature aime dominer son mari et fourrer plein de trucs dans son cul. Le monsieur est appuyé contre une table le cul bien tendu en arrière…

Visite

visite

Maîtresse a pris beaucoup de plaisir à se masturber sous l'objectif … Il fallait bien fêter cette découverte! L'expédition continue sur ces nouvelles terres… Pendant ce temps, soumis pissotte passe…

Maîtresse & soumise

Free hd bdsm Tube

Maîtresse sadique

Free hd bdsm Tube

Assouplissement

Free hd bdsm Tube

Les pieds pour un massage et bien plus !!!

Les pieds pour un massage et bien plus !!!

La soirée avait commencée tranquillement. J'étais à l'ordinateur pendant que ma Maitresse regardait la télé. J'ai alors entendu : "Mon petit soumis, j'ai soif. Vas me faire chauffer un café" Nous…

Esclave de 2 maîtresses déjantées et sadiques... çà va faire mal !!!

Esclave de 2 maîtresses déjantées et sadiques... çà va faire mal !!!

Généralement les maitresses sadiques sont bien foutues et bandantes, ces deux grognasses dominatrices sont de cette trempe et le moment qu'elles vont faire vivre à ce jeune mec restera certainement…

Red Mistress

Martyrisée