• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Ne pas renverser

Ne pas renverser

Encordée

Comme promis, voici la suite de "sous mon T-shirt

Comme promis, voici la suite de "sous mon T-shirt

La suite Demain!!!

Premiere apparition de maitresse sur le blog

premiere apparition de maitresse sur le blog

Devant le nombre et vos eliogieux commentaires ma Maitresse vous donne l occasion de découvrir le premier article de notre blog ou elle c est devoilée a vous . Quand a la datte permettez moi de la…

Sm extreme, le calvaire d'un soumis

SM EXTREME, le calvaire d'un soumis

Chez ce couple de sado masochistes les soirées sont un vrai calvaire pour ce mec. Quand cette blonde dominatrice a envie de torturer et d'humilier le pauvre mec doit s'attendre à passer un moment…

Carnet de punition

Une nouvelle page a été créé. Cette page contient le carnet de punition demandé par maitresse. Cette page sera régulièrement mise à jour en fonction des punitions promises ou de punition reçues.

Devenir un meilleur soumis ... La fessée

Devenir un meilleur soumis ... la fessée

Aujourd'hui ma Maitresse et moi avons longuement échangés sur le sujet des punitions, de la fessée, par mail essentiellement pour la discretion durant la journée. Je lui ai fait suivre l'extrait…

Tête lourde

Tête lourde

Terre !!!!!!

terre !!!!!!

Après avoir scruté l'horizon avec insistance Maîtresse aperçoit … Une belle bitte d'amarrage! Vite un noeud de chaise soumis !

Délicieuse soirée

Délicieuse soirée

Une première partie de soirée très sage Dimanche soir, comme à mon habitude, j'ai demandé à ma Maitresse ce que je pouvais faire pour la satisfaire. Elle a tapoté le canapé me faisant signe de venir…

Maîtresse & soumis

Le manque rend les envies de Votre chienne plus violentes !!!

Le manque rend les envies de Votre chienne plus violentes !!!

Votre chienne se sent en manque … En manque de Maîtresse, en manque d'émotion, en manque de violence …

Contribution

contribution

Bonjour voici une petite contribution d un blog ami que nous aimons visiter . Alors faite comme nous allez leurs faire un petit coucou , et laisser leurs un commentaire ils aiment cela…

Soumis pissotte au rapport

Maîtresse Tatiana a demandé voila déjà quelques temps une éjaculation sans les mains à cette lope de pissotte suivie bien entendu du nettoyage de ses saletés avec sa langue : la vidéo est magnifique…