Cyber-soumission
Communauté permettant de référencer les blogs de ceux et celles qui pratiquent…
Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)
Cette recherche n'est plus d'actualité, j'ai trouvé un correcteur qui me donne entiere satisfaction… Pour le moment ! N'ayant pas d'accents sur mon clavier et peu de temps pour utiliser un correcteur…
News! Pour les adeptes de shakespeare… La version anglaise de mon bloghttp://mistressfeline.Over-blog.Net
Cette histoire s'est déroulée samedi dernier. Chaque matin avant de partir au travail, je prépare le petit déjeuner pour ma Maitresse. Je dispose sur la table une assiette, le paquet de brioches et…
Votre chienne a cherché des positions fascinantes afin de jouir de manière originale. Elle Vous mets ci-après celle qui l'ont marquée !!! Il ne reste plus qu'a trouver tout ce qu'il faut, d'aménager…
L'esclave attend sa tortionnaire. Elle est presque entièrement nue et ne porte en tout et pour tout que ses bas noirs et ses talons aiguilles et un collier en cuir. Ses liens la maintiennent à la…
J'ai trouvé un studio et un bricoleur (épisode 3). Reste à savoir si le second fera l'affaire ! Je vis toujours en collocation, en attendant que les travaux soient terminés. Cela fait une semaine que…
Maîtresse a demandé à soumis lisa de se montrer … La consigne stipulait de porter un plug. Soumis lisa a la faculté (rare) de savoir se mettre en valeur dans le choix de ses tenues et lingeries mais…
Blondie in bondage - MyVideo
En un après midi seulement (épisode 2), j'ai trouvé un studio abordable mais en mauvais état, une bite abordée et en bon état ! Quelques jours plus tard, en écoutant mon répondeur, je tombe sur…
Après plusieurs déceptions, je tombe enfin sur un studio qui me convient. Seul défaut : les travaux a prévoir ! Avantage : c'est un agent immobilier a la langue agile (épisode 1) qui me l'a fait…