Cyber-soumission
Communauté permettant de référencer les blogs de ceux et celles qui pratiquent…
Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)
Qu'est-ce que la perversité féminine ? Personnellement, cela me passionne. N'allez pas y voir une quelconque misogynie alors qu'il s'agit plutôt de fascination… Elle me passionne sous toutes ses…
Prépare ton repas ma chienne … Vas-y doucement, du bout des doigts … Ouvre ta bouche, AVALE !!!!!!!! Arrête de bouger, reste ainsi !!! Il y en a encore, arrête de te pleindre sale femelle, je sais…
Regardez bien ce trône tout en bois. C’est là-dessus qu’un type qui semble ne pas soupçonner ce qui va lui arriver s’apprête à se faire ravager le trou de balle. Il faut dire que son bourreau, une…
Contrairement à son habitude, hier soir Maîtresse Iris a fait preuve de retenue, profitant de la soirée pour se détendre et se reposer après une semaine de dur labeur. Le style de domination fût…
Maîtresse Tatiana perd pendant quelques temps son dernier petit chien : pongo pour raisons de santé. Elle lui souhaite un bon rétablissement et lui offre cet article et attend son retour dans le…
Article basé sur une expérience vécue, légèrement agrémenté d'éléments suggérés pour d'éventuels suites. Son retour avait été plus prompt qu’il n’était convenu, mais les choses n’évoluent pas…
Maitraisse s'est absentée, et m'a laissée seule libre de mes mouvements, même si une laisse pend à mon cou, et me met à son entière disposition à tout moment. Comment vais je occuper mon temps plus…
Maîtresse Tatiana adore les grandes chaleurs mais les soumis où se terrent -ils??? Pongo, pissotte, lisa, et les autres aux pieds !
Maîtresse a demandé à son nouveau soumis une exhib extérieure : "Ce matin, dès mon lever, je pense à ma Maîtresse Tatiana. Elle a demandée une exhib de son chien, un pipi. Je suis très fier…
Comme annoncé précèdemment, voici un nouveau soumis qui fait son entrée dans le cheptel de Maîtresse Tatiana : il s'agit de pongo. Après avoir réalisé une des épreuves (qui sera mise en ligne très…