166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

L'agent immobilier : 3- Le contrat

En un après midi seulement (épisode 2), j'ai trouvé un studio abordable mais en mauvais état, une bite abordée et en bon état ! Quelques jours plus tard, en écoutant mon répondeur, je tombe sur…

L'agent immobilier : 2- La visite, fin

Après plusieurs déceptions, je tombe enfin sur un studio qui me convient. Seul défaut : les travaux a prévoir ! Avantage : c'est un agent immobilier a la langue agile (épisode 1) qui me l'a fait…

Perversité féminine

Qu'est-ce que la perversité féminine ? Personnellement, cela me passionne. N'allez pas y voir une quelconque misogynie alors qu'il s'agit plutôt de fascination… Elle me passionne sous toutes ses…

Bonne appétit ...

Bonne appétit ...

Prépare ton repas ma chienne … Vas-y doucement, du bout des doigts … Ouvre ta bouche, AVALE !!!!!!!! Arrête de bouger, reste ainsi !!! Il y en a encore, arrête de te pleindre sale femelle, je sais…

Séance de torture anale pour un type à l’anus humide

Séance de torture anale pour un type à l’anus humide

Regardez bien ce trône tout en bois. C’est là-dessus qu’un type qui semble ne pas soupçonner ce qui va lui arriver s’apprête à se faire ravager le trou de balle. Il faut dire que son bourreau, une…

Soirée Latex et Pieds Divins

Contrairement à son habitude, hier soir Maîtresse Iris a fait preuve de retenue, profitant de la soirée pour se détendre et se reposer après une semaine de dur labeur. Le style de domination fût…

En soutien à pongo

en soutien à pongo

Maîtresse Tatiana perd pendant quelques temps son dernier petit chien : pongo pour raisons de santé. Elle lui souhaite un bon rétablissement et lui offre cet article et attend son retour dans le…

Elle est de retour

Article basé sur une expérience vécue, légèrement agrémenté d'éléments suggérés pour d'éventuels suites. Son retour avait été plus prompt qu’il n’était convenu, mais les choses n’évoluent pas…

Distraction 2

distraction 2

Plaisirs simple, la découverte par soi même de ses jouets de chienne docile en laisse

Distraction

distraction

Maitraisse s'est absentée, et m'a laissée seule libre de mes mouvements, même si une laisse pend à mon cou, et me met à son entière disposition à tout moment. Comment vais je occuper mon temps plus…

P'tite exhib suite

p'tite exhib suite

Maîtresse Tatiana adore les grandes chaleurs mais les soumis où se terrent -ils??? Pongo, pissotte, lisa, et les autres aux pieds !

Baillonnée

Pissette de soumis pongo

pissette de soumis pongo

Maîtresse a demandé à son nouveau soumis une exhib extérieure : "Ce matin, dès mon lever, je pense à ma Maîtresse Tatiana. Elle a demandée une exhib de son chien, un pipi. Je suis très fier…

Soumise aux poteaux

Domina sadique