166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Ce légume me donnait des sensations !!!

ce légume me donnait des sensations !!!

Maitresse me faisait changer de positions, pour me prendre en photos. L`autre fille fixait le blé-dinde entre mes petites fesses. Samanta m`avait attaché les jambes bien écartillé afin de bien faire…

En mauvaise posture

Maitresse adôre m`exhiber

maitresse adôre m`exhiber

Maitresse et la fille me prenaient en photos sous tous les angles avec le blé-dinde enfoncé dans mon cul ! Impossible de fermer mes jambes…J`était la, ligotté bien ecartillé leur offrant mon cul et…

Le doigt de maitresse dans mon trou ouvert !!!

le doigt de maitresse dans mon trou ouvert !!!

Maitresse samanta rentrait son doigt dans mon cul en disant : regarde comment ma cochonne est ouverte, elle as hâte de ce faire fourrer par le blé-dinde la cochonne ! J`était très excité…Car je…

Soumise anale

Free hd bdsm Tube

Et ça continue...

Hier soir, surprise, mon soumis s'était rasé les parties génitales tout en laissant assez de poils pour former mes initiales. J'étais ravie! C'est donc vrai, je lui donne une autre chance… La…

Soins médicaux?

Free hd bdsm Tube

Moi Yanode

Pas de chance il vous faudra attendre demain pour la suite de Maitresse Flo ,si il y en a une ! Pour moi tout va bien, l'oiseau est toujour en cage et commence a s y trouvé bien. Il n est arrivé une…

Liens & aiguilles

Kidnappée

Maîtresse & soumise

Free hd bdsm Tube

Soumis pissotte exhibé et récompensé

soumis pissotte exhibé et récompensé

Soumis pissotte n'a pas satisfait pleinement Maîtresse lors de ses exercices de dilation anale. Pour la peine, il s'est vu infliger une punition : s'exhiber dans un lieu passant. Ce chien a choisi un…

La première séance bdsm

La première séance BDSM

Faire monter l’excitation de son soumis Après la jouissance de Maitresse, nous nous sommes enlacés tendrement en nous embrassant. Embrasser ma Maitresse, sentir sa langue jouer avec la mienne…

Initiation de soumis praline

initiation de soumis praline

Praline a eu son rite initiatique et l'a mené avec brio : en images il entre donc dans le cheptel de Maîtresse dès cette semaine pipi culotte (très bon choix de lingerie Maîtresse aime beaucoup)…

Nouvelles d'Octobre partie 2

Suite des évènements marquant de mon « affreux » week-end prolongé. Je constate que mon petit article précédent a fait venir quelques personnes sur mon blog, bonjour à vous si vous lisez ça,…