166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Liens mammaires

A la vue de Maîtresse

A la vue de Maîtresse

Maîtresse du haut de son balcon a pu voir différents spectacles … Soumis cannelle qui lui faisait de signaux de la fenêtre d'en face : Maîtresse a assisté aussi au grand ménage chez soumis pissotte,…

Danse brutale

Danse brutale

Dégustation japonaise

Maîtresse & soumise

Free hd bdsm Tube

Ecartelée

Free hd bdsm Tube

Pony girl en 3D

pony girl en 3D

Une nouvelle expérience pour un petit soumis

Une nouvelle expérience pour un petit soumis

Au retour de la douche, maitresse était allongée sur le lit et elle m’a demandé de lui mettre de la crème adoucissante sur ses jambes. J’allais le faire lorsqu’elle m’a dit « mets-toi nu !!! ».…

Tous les soumis à vos cages

Tous les soumis à vos cages

Sur une idée de Sophie, fidèle du blog et âme domina, Maîtresse demande à tous les chiens de son cheptel d'enfiler (si ce n'est déjà fait) leur appendice dans une cage puis de boire en quantité non…

Punition corporelle

Free hd bdsm Tube

Lavage de cheveux

Free hd bdsm Tube

Maîtresse est là

Maîtresse est de retour sur la toile … Seul un soumis (mais tout juste baptisé!) a profité de son absence pour lui montrer sa fidélité et son dévouement Chère Maitresse Tatiana, Voici enfin le récit…

La mise au coin

la mise au coin

En fin de semaine, Maitresse n’était pas très en forme, ce que je comprenais aisément. Elle m’a malgré tout demandé un massage des pieds. Je lui ai fait ce massage avec plaisir massant chacun de ses…

Voici la scéance de savonnage !!!

voici la scéance de savonnage !!!

Maitresse à tirée des photos du film tourné chez l`homme à son commerce. Voici un appercût…Vous verrez aussi les vrais photos prise lors de ma journée de travaille chez cet homme. C`est une facon…