Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)
Des scènes de bouchères, il y en a, et je les adore. Cette photo a cela de particulier que deux des bouchères ont les seins nus, ce qui les rend moins impressionantes, mais plus attirantes, non?
Les études d'infirmière sont longues et difficiles, et il y a plein de choses rebutants à apprendre. Par exemple, on demande aux jeunes élèves, pour les éprouver, de fesser un patient, et c'est très…
Hier cette salope de Doggie-slut vous a parlé de sa copine androgyne preferée, je vais aujourd hui mieux vous la présenter Petite blondinette charmante, coquine et très très salope qui aime la bite.…
La domination japonaise est particulière. On n'y trouve pas, par exemple, des scènes de donjon, avec croix et chaines, non; et tant mieux, je n'aime pas. Mais on y trouve beaucoup de coups (je n'aime…
Une scène classique, la dominatrice en tablier de latex, le travail anal sur le soumis. Une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/stuh2n2pn8e3
Vous êtes un peu trop enveloppé? Ceci ne doit pas vous empêcher de dominer, ni de déguiser votre soumise en soubrette avec petit tablier. En voici la preuve dans une vidéo à télécharger sur Oron:…
Malgré la splendide tenue blouse et tablier blancs, cette scène de torture médicale est bien trop dure pour moi et me fait tourner de l'oeuil. Mais il y aura sûrement des amatrices et des amateurs…
Nous avons utilisé hier soir le club BDSM parisien Cris et Chuchotements pour notre première séance. Après lui avoir mis son collier autour du coup, je l'ai mené à la croix de St André pour la…
Comment je suis devenu une vrai salope a mecs dominateurs cela a commencé quand j'avais 8 a 10 ans,je me branlais souvent. A cet age je revait d'etre attaché suspendu par le cou et les mains liées…
Très grand plaisir aujourd'hui. Alors que tranquillement j'effectuais le tour des blogs Amis, ma surprise fut de Découvrir que COCKCRUSH vient de reprendre son activité Internet, je ne sais pas si…
Attention le premier qui me fait une reflexion ou se plaint je le degomme, finit les "chatouilleries" aux bouboules maintenant j'emploie les grand moyens Ah mais c'est qui, qui commande lol BANG BANG…
Je poursuivais méthodiquement les trois claques suivante sur son petit cul de dominatrice , jubilant en mon fort intérieur de ma petite vengeance pour toute les fois ou c est elle qui me punissait ,…
Une dominatrice sévère et caoutchoutée, masquée, cagoulée, en grand tablier noir. Une soumies dans une cade, une deuxième fille qui passera de la soumission à la domination. Pour les amateurs de…
Si vous aimez ce genre de choses, assez BDSM, vous apprécierez cette vidéo. Pour ma part, je la trouve trop dure, comme je trouve trop courte la blouse de la nurse. Mais ses cheveux roux sont bien…
Ce matin j'ai envie des doigts magiques de mon Maître enserrant mes pis. Je pars au travail avec des anneaux pour qu'il soit présent sur moi et les boules de geishas pour qu'il soit présent en moi.…