Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)
Le voyage dans le temps, à travers un rêve, n'est qu'un prétexte pour nous montrer une fessée reçue par une blonde en tablier. Une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/z3a1xycnxlfh
Dona a été convoqué par le réalisateur de l'etalon d'aiguilles donc en attendant je reprends en main Donatien, aujourd'hui au menu ballstrecher, comment le vit-il ca a l'air d'aller pour lui ! Dans…
Deux petites japonaises en robe vichy et tablier blanc, coiffe assorties, vont dominer un homme, de façon assez classique et un peu brutale. Une vidéo à télécharger sur Oron:…
Encore un exemple d'une pratique pénitentielle traditionnelle : Osez la demander lors de vos retraites !
Des scènes de bouchères, il y en a, et je les adore. Cette photo a cela de particulier que deux des bouchères ont les seins nus, ce qui les rend moins impressionantes, mais plus attirantes, non?
Les études d'infirmière sont longues et difficiles, et il y a plein de choses rebutants à apprendre. Par exemple, on demande aux jeunes élèves, pour les éprouver, de fesser un patient, et c'est très…
Hier cette salope de Doggie-slut vous a parlé de sa copine androgyne preferée, je vais aujourd hui mieux vous la présenter Petite blondinette charmante, coquine et très très salope qui aime la bite.…
La domination japonaise est particulière. On n'y trouve pas, par exemple, des scènes de donjon, avec croix et chaines, non; et tant mieux, je n'aime pas. Mais on y trouve beaucoup de coups (je n'aime…
Une scène classique, la dominatrice en tablier de latex, le travail anal sur le soumis. Une vidéo à télécharger sur Oron: http://oron.Com/stuh2n2pn8e3
Vous êtes un peu trop enveloppé? Ceci ne doit pas vous empêcher de dominer, ni de déguiser votre soumise en soubrette avec petit tablier. En voici la preuve dans une vidéo à télécharger sur Oron:…
Nous avons utilisé hier soir le club BDSM parisien Cris et Chuchotements pour notre première séance. Après lui avoir mis son collier autour du coup, je l'ai mené à la croix de St André pour la…
Comment je suis devenu une vrai salope a mecs dominateurs et actifs sadiques.Mais j'aime faire cela. Cela a commencé quand j'avais 8 a 10 ans,je me branlais souvent. A cet age je revait d'etre…
Très grand plaisir aujourd'hui. Alors que tranquillement j'effectuais le tour des blogs Amis, ma surprise fut de Découvrir que COCKCRUSH vient de reprendre son activité Internet, je ne sais pas si…
Attention le premier qui me fait une reflexion ou se plaint je le degomme, finit les "chatouilleries" aux bouboules maintenant j'emploie les grand moyens Ah mais c'est qui, qui commande lol BANG BANG…