166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Seins martyrisés

Réduite au silence

8.2 Echanges

8.2 Echanges Elle ne veut pas qu’il en soit ainsi. Alors, elle s’efforce de ravaler ses larmes et de rester droite et calme de façon à ce que sa voix, quand elle lui parle en retour, paraisse posée.…

Consciencieuse

Consciencieuse

Je cherche le regard de ma Maitresse, chassant mes craintes, pour savoir si mon travail est le bon, si je lui offre le meilleur de moi-même. Le collier que je porte est superbe, épais, fin, mais…

Le lavement comme moyen de soumission !!!

le lavement comme moyen de soumission !!!

Comme plusieurs maitresses…Samanta adôre utiliser le lavement comme moyen de soumission. Maitresse sait très bien qu`un esclave subit une gêne…Et une très forte excitation en recevant un lavement…

Pris en photos l`cul plein d`eau chaude !!!

pris en photos l`cul plein d`eau chaude !!!

Maitresse samanta savait très bien que cette scéance de lavement devant un voyeur me faisait perdre la tête. Elle me disait : tient ma petite crisse de saloppe ! M`as te le remplir ton petit crisse…

Lavement punitif ligotté devant un homme !!!

lavement punitif ligotté devant un homme !!!

Maitresse samanta adôre m`exhiber ligotté dans des positionts très cochonne. Avant de me retrouver ainsi attaché…Maitresse m`as fait prendre place sur une chaise dans la cuisine afin de m`adménistrer…

éveil des sens

éveil des sens

Une pénombre inquiétante, un collier de métal qui glace mon cou, des épaisses chaines qui me maintiennent captive tandis que je peux encore bouger. Ma soumission me place dans un état d'alerte,…

Encore un de plus

encore un de plus

Voila soumis cannelle qui vient rejoindre l'attelage :

Interrogatoire

Free hd bdsm Tube

Entre les colonnes

Free hd bdsm Tube

Attelage

attelage

Un premier cabot! Maîtresse attend les autres chiens pour les atteler à son traineau …

La question du consentement

La question du consentement

Le consentement doit être au coeur de la relation vanille, sm, D/s ou plus largement BDSM. La présomption de consentement des époux à l'acte sexuel ne vaut que jusqu'à preuve du contraire. La loi du…