166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Bondage balancé

Le sperme coulait sur ma cuisse !!!

le sperme coulait sur ma cuisse !!!

Maitresse disait : t`as l`air fin crisse de saloppe !!! Maintenant…T`est tout beurré de sperme devant le gars. Crisse de cochon…T`aurait pût te retenir…Ta pissette est toutes beurré maudit vicieux !…

Je jouissait comme un cochon !!!

je jouissait comme un cochon !!!

Sans pouvoir me retenir…Je jouissait comme un cochon en me vidant de mon sperme. Je savait très bien que je me ferrait rougir les fesses devant l`homme …,maitresse tenait ma queue afin de bien lui…

Marre des faux Master et des Lapins Voilà ma Black Liste !

Marre des faux Master et des Lapins Voilà ma Black Liste !

Et encore un ! Je ne comprends pas le plaisir de certains branleurs à duscuter des heures tout en sachant dès le début que c'est pour rien ? J'ai donc décidé suite un en énième RDV avec un LAPIN de…

Pity et Bea

Pity et Bea

Après la série femme en enceinte, Pity et béa comme ils nous l'ont promis nous offre cette superbe série de bondage…

Acupuncture mammaire

Poissirène...

poissirène...

Soumis pissotte est comme un poisson dans l'eau … Mais Maîtresse opte pour un plus grand bocal pour trouver un plus gros poisson!!!!

Lève la tête

Je me faisait violler devant l`homme !!!

je me faisait violler devant l`homme !!!

Maitresse saisit le manche du pénis…Elle le sortait sur le bord afin que la boule m`écarte l`anus devant le gars excité…Elle voyait très bien mon gland beurré par mon liquide qui sortait de ma queue.…

Maitresse me vide de mon sperme !!!

maitresse me vide de mon sperme !!!

Maitresse avait décidée de m`en faire baver devant l`homme voyeur !!! Elle s`amusait avec mon cul…Devant lui excité ! Elle lui disait : regarde comment le ptit crisse de cochon dandine du cul !…

Je sentait mes fesses chauffer !!!

je sentait mes fesses chauffer !!!

Maitresse samanta me traitait de maudite saloppe en me donnant de bons coups de fouets devant l`homme voyeur ! Je sentait une chaleur sur mes petites fesses. Maitresse disait au gars: le petit crisse…

Ecartelée

Coup de gueule de ....

Bonjour, J'adore le coup de Gueule de Master Mind et de Salome (J'en pense exactement la même liste des "Mr et Md. Je sais tout sur tout) (sic.) Bravo et merci ! Le lien direct sur le text ci-dessous…