• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
167 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Nouvelle brimade, nouvelle humiliation...

Nouvelle brimade, nouvelle humiliation...

Ma Maîtresse depuis plus d'un an déjà, et ce quelque soit notre activité, D/s ou vanille, m'interdisait de pisser debout, d'abord parce que c'est plus propre, et puis il n'y avait pas de raison que…

Avant le Strapon day - toujours pas de gagnant

Avant le Strapon day - toujours pas de gagnant

Pour info, l'anneau caché est celui ci mais il etait trouvable pour l'instant une seule personne touche presque au but : Soumis pissotte Va t-il trouver le bon nombre et se retrouver dans une cage…

Week-end intensif de punitions...(Part.2)

Week-end intensif de punitions...(Part.2)

Samedi, vers 10 heures, la porte s’ouvre, je n’ai pas pu me retenir, ma Maîtresse est très fâchée, Elle me traite de tous les noms, me crâche sur le visage et me met un collier de chien. Elle me tire…

Cette semaine vivement le STRAPON's day

CETTE SEMAINE vivement le STRAPON's DAY

Un jour que j'aime beaucoup, c'est le STRAPON's DAY, le jour ou tous les soumis et soumises sont défoncés, c'est une fête très peu connu du grand public mais que les initiés connaissent bien, et que…

Vidéo Numéro 22

Vidéo Numéro 22

Le ruban rouge

Le ruban rouge

L'originalité de cette séquence, très classique dans le domaine de la domination anale sur chaise gynécologique, c'est le ruban adhésif rouge qui sert à immobiliser le soumis. Une vidéo à télécharger…

Far west au P 35 (coup de chapeau)

Far west au P 35 (coup de chapeau)

Well good Mistress clo

Suivons un peu Ptit, ré-encagé depuis dimanche soir !

Suivons un peu Ptit, ré-encagé depuis dimanche soir !

Madame Saint Ange veille sur ces encagés ! Ptit de nouveau sous controle total tous les jours Interdiction Formelle de toucher et ce jusqu'a nouvel ordre qui veut tester ? A suivre… Découvrez mes…

Gymnastique

Gymnastique

Il y a des adeptes du sado-masochisme gymnastique et sportif, qui consiste à faire faire des exercices au soumis ou à la soumise. Je suis trop paresseux pour aimer ça. Mais je vous livre cette…

Francois esclave paris 0678056740

FRANCOIS ESCLAVE PARIS 0678056740

Pour menages travail anal par femmes et hommes vide couilles gratuit exhibition travestissement videos sm soft francois est docile

Deuxièmement : Utilisation

Deuxièmement : Utilisation

Le premier usage d'une bite on pense que cela peut-être ceci mais il y aussi d'autres utilisations à decouvrir Mouillage et amarrage à la Bite! Decor Breton ! Bite prete à être utilisée à ces fins…

Vla l"printemps ...

Le printemps chez une maîtresse est comme partout .. Car si nous somme maîtresse et soumis nous n en somme pas moins homme ,femme ou male , femelle. Je n ais pas osé mettre la photo ici car je la…

Tape-tapis

Tape-tapis

Parmi les amateurs de fessées, il y a les fétichistes du tape-tapis. Je dois dire que l'instrument ne me laisse pas indifférent. Et là, il est manié par une domestique en tablier à bavette, que…

Un rayon de soleil stretchée :)

Hier Doggie Slut Dona a revêtu ses plus beaux atours ! Une bite d'équerre prête à se donner, ou à être livrée ! N'oubliez pas de mettre le son --- Un rayon de Soleil … Bonne journée à tous et à toutes

Fessée pour s'être manuélisée

Fessée pour s'être manuélisée

Se manuéliser, c'est un terme ancien pour se branler. Cette jeune fille se branle, et elle va donc être punie par la fesseuse en tablier. La vidéo est à télécharger sur Oron:…