166 blogs
SM: Domination/Soumission

Sm: Domination/Soumission

Dominatrice avérée, je souhaite rassembler les écrits, photos et vidéos de toutes personnes interessées, adeptes ou juste curieuses de ce mode de sexualité particulier.
(Gérée par Melle C.)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans sm: Domination/Soumission

Flux RSS

Mon lavement devenait de plus en plus cochon !!!

mon lavement devenait de plus en plus cochon !!!

Ma maitresse lubrifiait la grosse canule avec mon sperme devant l`homme qui prenait des photos. Impossible de résister à ce lavement cochon ! Maitresse me disait : t`as pas l`cul assez plein…Maudite…

Début d'été

début d'été

En ce superbe début d'été quoi de neuf dans la vie du cheptel? Un nouveau soumis baptisé cajou fait son entrée : Pendant que soumis pissotte (à qui Maîtresse a accordé une série de vidange pour fêter…

Bondagée & baisée

Séance soumission 4

Séance soumission 4

Maîtresse a bien joué avec son chien … Mais pas assez à son goût … Objectif suivant : s'occuper de ses petites boules

Douche raffermissante

Pissotte en exhib

pissotte en exhib

Voyez un peu la belle salope ici

Article: soumission au masculin

Voici un article très intéressant, je trouve " La soumission au masculin C’est un chef de guerre, un résistant, un homme un vrai. Deux soldats le transportent partout à bout de bras, debout sur son…

Un petit concours

un petit concours

Sur la base des 7 erreurs voici un petit concours ..Ce qu il y a a gagner ,choisir une punition pour moi que Maîtresse Flo réalisera integralement dans le court de la semaine prochaine . Semaine ou…

Chirurgical (1/2)

CHIRURGICAL (1/2) Elle est, ce soir là, distraite, contente des coups de fil qu’elle a donnés et reçus, de courses qu’elle a faites en ville. Une robe sur mesure aux teintes vertes avec un…

Rene encagé

rene encagé

René est très bricoleur comme vous avez déjà pu le constater précédemment, le voilà maintenant encagé :

La piste ...Et l avant piste

la piste ...et l avant piste

Oups j aurais peut être pas du si je veux pouvoir en être l année prochaine

La vie du cheptel

la vie du cheptel

Maîtresse surveille attentivement son cheptel tout en prenant du plaisir : - soumis praline fétichiste des talons les fait briller : album - pendant ce temps soumis rené bricole : album - Et soumis…

Repenti...

repenti...

Maîtresse est toute à son jeu … Mais voici soumis réglisse qui réapparait : elle vous livre son message : Bonjour Maîtresse Tatiana, S'il vous plaît Comment allez vous Madame . J'ai été nul et…

Parlons chiffons