Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Bonnes fêtes coquines pas de fête reussie sans un brin de frivolite sous les sapins coquins montrer vos cadeaux malins pas de fêtes accomplie sans un brin de lubricite astiquez bien les boules…
L'amour flou d'une photo ratee a la sauvette acteurs en mouvement sous ou surexposee mais non moins suggestive ou d'un flou calcule esthetiquement pense vers l'erotisme
Scene de l'amour ordinaire (ou qui devrait l'ÊTRE) faire l'amour sans autre artifice que son corps et celui de son ou de ses partenaires avec son desir de plaire son desir de plaisirs a donner et…
"La volupté, comme une fleur rare, demande les soins de la culture la plus ingénieuse."
Il y a quelque chose de Lucian Freud chez Gasquet qui se réclame néanmoins et avec raison d'Egon Schiele. On pourra gloser à l'infini du naturalisme, de l'expressionnisme, du caractère parfois…
Charnelle a trouvé ce remix des Gnossienne d'Erik Satie pour le Buddah Bar . Intéressante idée que de lui faire un massage tantrique sur ce thème . Satie a composé les gnossiennes a un moment ou il…
ça a son charme, finalement ! On fait l'apologie un peu partout du sexe épilé, mais avouez que c'est excitant, une belle chatte bien poilue !
Fellation l'art et la maniere un travail de la chair precis jusque dans le plaisir de la langue furtive des muqueuses enrobeuses des dents mordillantes de la peau tendue de desir du gland caresse de…
Se coller à l’entre cuisse Eprouver sa moiteur Caresser la queue dure et tendre Puis mordre sans blesser Sentir naitre l’exquise turgescence L’inviter dans le moelleux Y branler la peau délicate…
Mes coups de corps dialogues in corpus elle : mazette, j'en rêvais ! Lui : alors je vous en prie, servez vous ! Et faites en bonne usage lui : quelle douce nuit en perspective elle : assez…
Zoom 55, juillet 1978 Numéro spécial : la photographie allemande - Gerd ludwig, né en 1947 à Alsfeld ( Hesse) - Jacques shumacher, né en 1933. Photographe publicitaire. - Paul wunderlich, né à Berlin…
Autres variations monalisesques : http://poilnet.Erog.Fr/article-mona-lisa-cafe-42611428.Html