101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Spécial été n° 6 : le hamac

Spécial été n° 6 : le hamac

Il m'aura fallu attendre d'aller vivre outremer pour découvrir les charmes du hamac. C'est dans le hamac que nos enfants dormaient paisiblement, là que j'ai vraiment apprécié les bienfaits de la…

Spécial été n° 5 : le camping

Spécial été n° 5 : le camping

Personnellement, le camping (je veux dire, le vrai camping, c'est à dire itinérant et sous une tente !) est lié aux années 60-70. C'est sous une tente que j'ai connu mes premières vraies expériences…

Spécial été n° 4 : la piscine

Spécial été n° 4 : la piscine

Autre incontournable de l'été, la piscine. Qu'elle soit enterrée ou juste installée pour les beaux jours, la piscine privée représente un espace essentiel de liberté et de bien-être corporels… " La…

Spécial été n° 3 : le barbecue

Spécial été n° 3 : le barbecue

Rituel incontournable des repas d'été improvisés en famille ou entre amis, le barbecue peut se révéler très érotique, comme le prouvent ces photos ! " Pour un homme, au lit avec une nouvelle femme,…

Spécial été n° 2 : les marques de bronzage

Spécial été n° 2 : les marques de bronzage

Après quelques jours de bains de soleil sur la plage apparaissent les premières marques de bronzage qui attirent irrésistiblement nos yeux vers les zones de peau préservées des UV… Les zones…

Spécial été n° 1 : le clitini

Spécial été n° 1 : le clitini

Si vous êtes en vacances au soleil et/ou au bord de la mer, peut-être aurez-vous l'occasion (la chance ?) de croiser de jeunes femmes libérées et sans complexe "portant" un clitini. Comme son nom…

Après le défilé...

Après le défilé...

14 juillet. Que se passe-t-il après le défilé ? Le prestige de l'uniforme agit-il encore ? Voici quelques réponses puisées au fil de l'histoire…

Le saviez-vous ? # 109 : les "Baubo"

Le saviez-vous ? # 109 : les "Baubo"

Le saviez-vous ? # 109 Pendant toute l'antiquité grecque et romaine, dans tout le bassin méditerranéen, ont été façonnées de petites statuettes en terre cuite appelées "Baubo". Ces statuettes…

Le bonheur , l'amour et le sexe

“Il y a des histoires de sexe et des histoires d’amour, il suffit de construire une grande barrière entre les deux.” Denis Robert Ecrivain et journaliste français né en 1958 extrait de son livre " le…

La contribution de Stéphane # 4

La contribution de Stéphane # 4

Dans un commentaire, Louis avait exprimé le désir de voir les seins de Sun-Hi. Pour notre plus grand plaisir, Stéphane a décidé d'exaucer ses vœux !

Demain, fête de la musique

Demain, fête de la musique

Demain, 21 juin, solstice d'été, fête de la musique : dans les rues, il y aura des instruments à cordes… … Des cuivres… .. Des percussions… … Des chanteuses… … Et ce sera la fête !

La contribution de Stéphane # 3

La contribution de Stéphane # 3

Stéphane nous offre un bonus de douze instantanés de sa vie amoureuse avec Sun-Hi.

Lecture sociologique de la photo érotique amateur # 21, suite

lecture sociologique de la photo érotique amateur # 21, suite

Suite au commentaire de Vermine de Clermont-Tonnerre nous informant avoir trouvé sur internet la même photo de notre blonde bourgeoise mais avec un visage différent, il m'a semblé important de vous…

La contribution de Stéphane # 2

la contribution de Stéphane # 2

Après les fesses de Sun-Hi , voici son sexe… Et pour finir, d'autres photos dans des moments forts de leur couple amoureux !

La contribution de Stéphane # 1

La contribution de Stéphane # 1

Lecteur du blog, Stéphane m'a adressé une contribution très personnelle sous la forme de 16 photos de sa compagne Sun-Hi. Je l'en remercie chaleureusement. Voici une première série consacrée aux…