101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Saint Valentin

Saint Valentin

En hommage à tous ceux et celles qui s'aiment…

Sex Pets.

Sex Pets.

Un film hot et romantique avec Allie Haze… Une perle rare à déguster sans modération, en rediffusion pour le plaisir des yeux et des sens… Year: 2011 Duration: 01:32:31 Actors: Allie Haze, Xander…

Video : masturbation silencieuse...

Video : masturbation silencieuse...

Devant sa webcam, une jeune femme très belle se masturbe avec son gode vibrant planté au plus profond de son vagin. Elle le tient fermement à deux mains, sans vraiment bouger. Puis, l'orgasme monte,…

Marcantonio Raimondi

Marcantonio Raimondi

Marcantonio Raimondi, dit Bolognese, est un artiste de la Renaissance italienne né en 1480 près de Bologne et décédé vers 1534. Graveur très inspiré par Dürer, il a trouvé l'essentiel de son…

Comme à la télé : Cocoricoboy

Comme à la télé : Cocoricoboy

Créée et animée par Stéphane Collaro, Cocoricoboy qui fut diffusée sur TF1 de mars 1984 à juin 1987 succédait à CocoBoy (1982-1984). Le principe des deux émissions était à peu près le même : mélange…

Brune et Bucolique 2.

Brune et Bucolique 2.

Virginie, 24 ans, de Toulouse. Une brune incendiaire et sensuelle qui use de ses charmes, transportée par la beauté des lieux. Volcanique et bucolique, elle rayonne d'un feu intérieur qui transcende…

Une rousse vorace.

Une rousse vorace.

Une rousse splendide nous dévoile ses formes parfaites avec son amant, le seul qui parvient à la libérer sexuellement des des étreintes sauvages et gourmandes. Une rousse qui a de l'appétit ! A…

Photographies de Zhang Hai'er

Photographies de Zhang Hai'er

Zhang Hai'er est un photographe chinois né à Guangzhou en 1957. Après des études artistiques à Shanghaï, il débute sa carrière en 1978 et sa première exposition date de 1980. Son travail consiste…

Leah Livingston.

Leah Livingston.

Après la pulpeuse Jada Fire et sa grosse poitrine, voici une autre concurrente :Leah Livingston. Cette dernière devrait réveiller votre libido avec son visage d'ange et ses formes pulpeuses, ode aux…

Apollonia Saintclair

Apollonia Saintclair

Apollonia Saintclair, artiste dont la véritable identité est secrète, a publié ses premiers dessins sur le net en 2012. Le succès a été immédiat. Même si comparaison n'est pas raison, on ne peut…

Masquée

En quête d'auteur(e)...

En quête d'auteur(e)...

Un lecteur m'a adressé récemment ces deux extraits de BD érotique me demandant si j'en connaissais l'auteur(e). Mes recherches étant restées vaines, je m'en remets à vous pour tenter de lui apporter…

Bonus vidéo : Carol

Bonus vidéo : Carol

Sur internet, elle se prénomme ou se fait appeler Carol, mais peu importe. Elle se dit sud africaine. Mais encore une fois l'essentiel n'est pas là. Il n'est pas non plus dans l'esthétique des images…

Dans le métro...

Dans le métro...

Dans le métro (petite histoire sans paroles)