101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Bonus vidéo : Carol

Bonus vidéo : Carol

Sur internet, elle se prénomme ou se fait appeler Carol, mais peu importe. Elle se dit sud africaine. Mais encore une fois l'essentiel n'est pas là. Il n'est pas non plus dans l'esthétique des images…

Dans le métro...

Dans le métro...

Dans le métro (petite histoire sans paroles)

Saint-Sylvestre 2017

Saint-Sylvestre 2017

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous, en attendant les "12 coups de minuit".

La nature féminine est un abandon

La nature féminine est un abandon

"La nature féminine est un abandon sous forme de résistance" Söeren Kierkegaard Le journal d'un séducteur Précurseur de l'existentialisme Kierkegaard est le penseur des stades de la vie, esthétique,…

La route de l'excés

La route de l'excés

" La route de l'excès méne au plais de la sagesse " William Blake 1757-1827 poete, peintre et illustrateur anglais éclairé et visionnaire de l'époque pré-romantique Blake est animé d'une vie…

Le saviez-vous ? # 101

Le saviez-vous ? # 101

Le saviez-vous ? # 101 Ève et la pomme En Europe, le fruit défendu est symbolisé par une pomme. Or, dans la Génèse, il n'est question que d'un arbre dont le fruit n'est pas nommé. Ainsi lorsque Dieu…

Noël : au pied du sapin...

Noël : au pied du sapin...

C'est le moment de découvrir vos cadeaux. Joyeux Noël à tous…

Tomomi sakuba

Tomomi SAKUBA

Dans un article récent Cauchemar je vous avais présenté une œuvre digitale du Japonais Tomomi Sakuba. Si je peux en juger à partir des informations que j'ai pu glaner sur le net (pas d'articles en…

Comme à la télé : Sexy folies

Comme à la télé : Sexy folies

"Sexy Folies" fut une éphémère émision diffusée sur Antenne 2 en 1986-87. L'émission produite par Pascale Breugnot était présentée et animée par Catherine Belkhodja, Mireille Dumas (déjà !), France…

Le saviez-vous ? # 100

Le saviez-vous ? # 100

Suite de l'article n° 99. Le magazine allemand "die Welt" a rendu compte d'une étude sur les sexbots ( néologisme pour robot sexuel). Selon cette étude, un homme sur deux et une femme sur cinq se…

Vidéo : gastronomie

Vidéo : gastronomie

J'aurais pu intituler cette courte vidéo : "Les petits secrets de la grande cuisine". Et, sur la carte du restaurant, quel nom donner à ce plat? Moi, je proposerais : " Saucisse de Francfort au jus…

Le saviez-vous ? # 99

Le saviez-vous ? # 99

Le saviez-vous # 99 Informations lues dans l'Obs n° 2764, article de Delfeil de Ton. À Dortmund, en RFA, ont ouvert des établissements nommés Bordoll qui, comme leur nom l'indique, proposent à leurs…

Lexique impertinent à l'usage des curieux : un dessous de table

lexique impertinent à l'usage des curieux : un dessous de table

Dessous de table : somme d'argent versée clandestinement par un acheteur en supplément du prix normalement fixé pour la transaction. Plus généralement, toute somme non déclarée, versée en liquide en…

Toulouse-Lautrec ?

Toulouse-Lautrec ?

Sur plusieurs sites, ce dessin est attribué à Henri de Toulouse-Lautrec. Si le trait et le thème lesbien paraissent bien correspondre à la patte de l'artiste, la "modernité" de la lingerie me…