• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
67 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Jeune amatrice se doigte

jeune amatrice se doigte

Une jeune amatrice se doigte sa chatte bien épilée en se carressant ses petits seins… J'espère qu'elle se doigtera aussi son petit trou du cul que je trouve charmant…

La plus moderne des stars du muet : Louis Brooks

La plus moderne des stars du muet : Louis Brooks

Articles croisés : http://melancolie.Over-blog.Fr/article-24164945.Html Louise Brooks - Cinq pas vers le mythe 1 par edgarette Louise Brooks - Cinq pas vers le mythe 2 par edgarette

Chatte de teen très poilue

chatte de teen très poilue

Même sa petite rondelle est couverte de poils, et elle se la doigte. Hmmm…

Chatte jaune hyper-poilue

chatte jaune hyper-poilue

Elle pourrait carrément se faire des tresses avec !!!

Zoom n° 80

ZOOM n° 80

Zoom n° 80, mai 1981 - Couverture de Antonio Guccione ( né en 1947 à Alia, Italie) - Photo et texte de Sophie Calle ( née en 1953). Je consacrerai prochainement un article à cette artiste ) Voici le…

Shakti

Alien Within from Shakti on Vimeo. Moonlight Sonata from Shakti on Vimeo. Millstream Dreaming from Shakti on Vimeo. Shakti's Konarak from Shakti on Vimeo. . Bilung Love Song from Shakti on Vimeo.…

Mon cinquième Article

Mon cinquième Article

OUPs… TOMber la chemise ^^

Tannhauser au mont de Vénus

Tannhauser au mont de Vénus

Tannhäuser avant d'être le célébre opéra de Richard Wagner , est un poéte allemand du XIII éme siécle qui devint l'objet d'une légende, attestée dès 1430. Le récit légendaire fait de Tannhäuser un…

Zoom n° 79

ZOOM n° 79

ZOOM n° 79, avril 1981 - Couverture de Bernard Vidal - Portrait de Bartabas (cirque Aligre) réalisé par Martin Holger. ( NDLR : je crois que ce document est assez rare pour figurer ici ) - 3…

Pour les fétichistes des pieds

Pour les fétichistes des pieds

Article sans relation avec un scandale impliquant un homme politique. Je ne suis pas podophile mais il faut savoir que le massage du pied permet de stimuler la sexualité . Dans la Chine antique, on…

La force sexuelle par le tao

La force sexuelle par le tao

Voilà un livre pour les vacances, se documenter et mettre en pratique Dans toutes les anciennes traditions asiatiques, l'énergie sexuelle est considérée comme déterminante sur le comportement de…

Plaisirs d'été

PLAISIRS D'ÉTÉ

Voyeurs, acteurs ne pas abstenir !!!

Zoom n° 78

ZOOM n° 78

ZOOM n° 78, mars 1981 Un numéro avec presque rien à se mettre sous le scanner… Désespérant ! Couverture de Laurent Rousseau Petit portfolio de photographies de Ingo Harney qui avait fait la…

Poses préférées... 2

Poses préférées... 2

Article precedent : http://poilnet.Erog.Fr/article-poses-preferees-61909354.Html