• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Jadis et naguère : Louise Brooks

Jadis et naguère : Louise Brooks

Mary Louise Brooks est née en 1906 dans le Kansas et décédée en 1985 dans l’état de New York. Elle débuta au milieu des années 20 comme danseuse à Broadway, et intégra même la célèbre revue des…

Alex Varenne

Alex Varenne

Alex Varenne est né en 1939. D'abord professeur de dessin, il se tourne vers la BD. En 1979, sa première BD, dans le genre fantastique, intitulée "Ardeur" est publiée dans Charlie Mensuel. Depuis,…

Net-adultère - vous avez dit adultère ?

NET-ADULTÈRE - VOUS AVEZ DIT ADULTÈRE ?

Net-adultère l'aventure au bout du clic (clac) Définition : L'adultère est « le fait pour un époux d'avoir des relations sexuelles avec une personne autre que son conjoint » L'homme avec qui une…

Abécédaire : d comme...

Abécédaire : D comme...

D comme déshabiller d comme double d comme divan d comme demoiselle d comme dur

Zoom n° 96

ZOOM n° 96

ZOOM n° 96, Février 1983. Spécial Japon, vol 2 - Photographie de couverture de Bruno J. Zehnder - Photo de Kazumi Kurigami né en 1936.( costumes créés par Issey Miyake). Faye Dunaway pose pour Parco,…

L'Origine du Monde

L'Origine du Monde

L'Origine du Monde 1/2 par PictoEva L'Origine du Monde 2/2 par PictoEva

Hypno orgasmes

Hypno orgasmes

L'hypnotiseur américain Aaron Glotfelter se vante de pouvoir donner un orgasme à n'importe quelle femme par le seul son de sa voix ou en lui touchant le bras. Il arrive en Europe pour une tournée.…

Virginales...

Virginales...

" L'homme cherche, la vierge attend, la femme attire" ( Victor Hugo) "Avec une vierge, comme tu veux ; Avec une veuve, comme elle veut" Proverbe polonais " Ce que les hommes désirent, cest une vierge…

Masturbation matinale

C'est la miss que je préfère !

Lorsque mes doigts...

lorsque mes doigts...

Lorsque mes doigts caressent a loisir ta tete et ton dos elastique et que ma main s'enivre du plaisir de palper ton corps electrique Charles Baudelaire les fleurs du mal

Beaux sexes...

Beaux sexes...

NatashaB Kitzler Lacoquine l&hot lola Madia Mallory mapp mbbg Pat76 rdb Taetma Tinkerbell ttropbonnr

Nos amies les bêtes : les singes, # 2

Nos amies les bêtes : les singes, # 2

Certains de ces primates me semblent avoir des comportements plus qu'humains… Mais peut-être sont-ils plus humains qu'on ne le pense !!!