Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Le saviez-vous ? N° 29 Au 18ème siècle, lorsque Marie-Thérèse, impératrice d’Autriche, consulta son médecin pour accélérer une descendance qui tardait à venir, celui-ci lui répondit : « Je suis de…
Une nouvelle petite galerie au couvent consacrée (c'est le mot qui convient) à la pénitence, punition et repentance… Tout un programme !
G comme galbe g comme gâterie (ou comme gourmandise) g comme gerontocratie g comme gicler g comme gode
ZOOM n° 98, Seconde partie - Quatre photographies de Didier Gaillard. Technique de réalisation : Au départ un tirage en noir et blanc sur un papier assez dur et légèrement surexposé. Ensuite, virage…
Sofia Villani Scicolone ( alias Sophia Loren) est née le 20 septembre 1934 à Naples. Montée à Rome avec sa mère, elle figure dès l’âge de 16 ans dans des romans-photos sous le pseudonyme de Sofia…
Voici une première série d'illustrations d'un même artiste ( du moins c'est ce que je crois) sur le thème de la partouze. Je n'ai pu identifier le nom de l'auteur ( il y a bien une signature dans…
Je t’ai invitée à passer une soirée au Château des Lys, un club libertin de Paris. Tu portes une robe noire courte, des bas à couture avec porte-jarretelles, une parure de dentelles rouge. Je suis en…
Nous sommes face à face, assis, nus. Tu es ouverte, la jambe repliée sur l’accoudoir de ton fauteuil. Devant toi, je caresse ma bite qui enfle. Nous ne devons pas nous toucher l’un l’autre, juste…
Claire CASTILLON, Le Grenier, Editions Anne Carrière ( 2000 ) Le Grenier est le premier roman publié de Claire Castillon ( née en 1975) et, pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître. Le récit…