• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Le saviez-vous ? # 29

Le saviez-vous ? # 29

Le saviez-vous ? N° 29 Au 18ème siècle, lorsque Marie-Thérèse, impératrice d’Autriche, consulta son médecin pour accélérer une descendance qui tardait à venir, celui-ci lui répondit : « Je suis de…

Messieurs tout nus !

MESSIEURS TOUT NUS !

Messieurs tout nus !

Extraits de corps

EXTRAITS DE CORPS

Des corps en détails

Nonnes, vol 17 : les pénitentes

Nonnes, vol 17 : les pénitentes

Une nouvelle petite galerie au couvent consacrée (c'est le mot qui convient) à la pénitence, punition et repentance… Tout un programme !

Abécédaire : g comme...

Abécédaire : G comme...

G comme galbe g comme gâterie (ou comme gourmandise) g comme gerontocratie g comme gicler g comme gode

Zoom n° 98 ( 2ème partie)

ZOOM n° 98 ( 2ème partie)

ZOOM n° 98, Seconde partie - Quatre photographies de Didier Gaillard. Technique de réalisation : Au départ un tirage en noir et blanc sur un papier assez dur et légèrement surexposé. Ensuite, virage…

Jadis et naguère : Sophia Loren

Jadis et naguère : Sophia Loren

Sofia Villani Scicolone ( alias Sophia Loren) est née le 20 septembre 1934 à Naples. Montée à Rome avec sa mère, elle figure dès l’âge de 16 ans dans des romans-photos sous le pseudonyme de Sofia…

Partouzes # 1

Partouzes # 1

Voici une première série d'illustrations d'un même artiste ( du moins c'est ce que je crois) sur le thème de la partouze. Je n'ai pu identifier le nom de l'auteur ( il y a bien une signature dans…

Club

Club

Je t’ai invitée à passer une soirée au Château des Lys, un club libertin de Paris. Tu portes une robe noire courte, des bas à couture avec porte-jarretelles, une parure de dentelles rouge. Je suis en…

Face à face

Face à face

Nous sommes face à face, assis, nus. Tu es ouverte, la jambe repliée sur l’accoudoir de ton fauteuil. Devant toi, je caresse ma bite qui enfle. Nous ne devons pas nous toucher l’un l’autre, juste…

Claire castillon : Le Grenier

Claire CASTILLON : Le Grenier

Claire CASTILLON, Le Grenier, Editions Anne Carrière ( 2000 ) Le Grenier est le premier roman publié de Claire Castillon ( née en 1975) et, pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître. Le récit…