• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Les aventures sexuelles du Petit Chaperon Rouge, # 1

Les aventures sexuelles du Petit Chaperon Rouge, # 1

Après Blanche Neige et les Simpsons, je vous propose de découvrir la vie sexuelle assez mouvementée, mais finalement sans surprise, du Petit Chaperon Rouge.

A bas les laches!!!!

Clara et eva étaient assise au café eva: " j'ai vendu mon cul au nez de mon mari hier!!!" clara: " tu te prostitue mainteant, belle progression!!!!" eva: " dis donc qui c'est qui paye tes facture…

Ispece de poutain!

Eva était mariée depuis 20 ans avec son grabataire de mari agé de 20 ans de plus qu'elle desormais eva avait 40 ans et lui 60 et du haut de ses 60 ans il n'avait plus guerre de puissance a lui offrir…

Yves NAVARRE, Le temps voulu

Yves NAVARRE, Le temps voulu

YVES NAVARRE, Le temps voulu, éditions Flammarion, 1979 Page 63 Souvenir impérissable : lequel d’entre nous n’a pas éprouvé la même émotion, la même fièvre après sa première éjaculation ?…

Les oracles

Comme une fleche vers toi sans savoir pourquoi te retrouver dans ton lit d'un désir fulgurant animer nos deux corps ce baisé plus fou encore ton désir m'a frolé je ne sais qui m'a mené dans ce lit de…

Two penis

TWO PENIS

Quand deux mâles se mesurent …

Abécédaire : h comme...

Abécédaire : H comme...

H comme haras h comme heureuse h comme happy end h comme hiver h comme hôtesse

Fellation

On devrait toujours doigter la chatte trempée de la fille qui nous suce

Zoom n° 99

ZOOM n° 99

ZOOM n° 99 , Zoom en vacances C’est ce qui explique sans doute l’extrême pauvreté picturale de ce numéro ! - Couverture alléchante de Chris Thomson ( de loin la plus belle image du numéro ) - Deux…

Erotissimo, photos d'art

EROTISSIMO, PHOTOS D'ART

Femmes ju'quau bout des seins à charge d'érotisme…

Soubrettes

Soubrettes

Soubrette. N.F. ( 1640, du provençal soubreto, de l’ancien provençal sobrar « être de trop », du latin superare ) - Suivante ou servante de comédie - Bonne, femme de chambre aimable et délurée. «…