Ecritures Sensuelles
Artemis est heureuse d'accueillir dans sa communauté celles et ceux qui aiment…
Un procés verbal trés particulier entre une femme procureur et sa suspecte. Un interrogatoire qu'elle ne va plus contrôler… Réponse : Allons donc ! Même s’il est exact que Coralie est une très bonne…
Vous connaissez le dicton : "En avril, ne te découvre pas d'un fil. En mai, fais ce qu'il te plaît !" Alors, dans l'espoir d'une prochaine sortie du confinement, c'est peut-être le moment de changer…
Accessoires : Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jaretelles, Talons hauts, Uniforme, OhMiBod, Gode, Vibro, Plug, Boules de Geisha Préférences sexuelles : Danse, Bisexuelle, Jeux de pieds,…
En attendant la réouverture des musées, je me plais à imaginer une exposition pour moi seul, respectant scrupuleusement la distanciation sociale… Comme sur cette ancienne pub pour les verres Varilux
Une splendide photographe de mode plonge dans l'univers carcéral et découvre un univers sensuel et foisonnant propice aux aventures sexuelles avec des prisonniers virils et frustrés. Miam ! Tout un…
Vous souvenez-vous de cette campagne de pub pour la lingerie Aubade ? Campagne déclinée en une série de photos en noir et blanc (sans visage) et accompagnée d'une leçon de séduction résumée à chaque…
Encore un hommage à un grand du dessin érotique. En 2015, toujours dans le Nouvel Obs était parue cette illustration où Robert Crumb nous livrait ses fantasmes en couleur…
Ces temps-ci, j'ai beaucoup de mal à trouver le temps pour vous offrir mes deux articles hebdomadaires. En attendant des jours meillleurs, je vous ai déniché dans mes archives un dessin de Claire…
Je propose ici des histoires ou des romans-photos où les héroïnes sont souvent des femmes pures et innocentes, sages ou respectables, et non pas des femmes faciles ou de moralité douteuse qui…
Proposition de logo à coller sur les portes des espaces réservés au télétravail. "Vous savez, les enfants, c'est la pièce où il ne faut pas déranger papa quand il est en visio-conférence ! "
Une simple photo pour constater que le covid-19 peut engendrer de la beauté
Graffiti ou street art ? Retrouvé dans mes archives cette photo vieille de quelques années. Je me posais la question de savoir si le dessin sur le mur s'apparentait aux innombrables graffitis…
Fureur lesbienne 2 : Jade, à 38 ans, s'est toujours sentie profondément hétérosexuelle. Mais ce qui n'était qu'un simple jeu va se transformer en parcours dangereux. Dans l'atmosphère frénétique d'un…
Pour visionner le spot, cliquez ICI Spot publicitaire de 25 secondes pour "La compotée fraises framboises à la fleur de sureau" de Bonne Maman. Voici près d'un an que cette pub passe régulièrement…
En toutes circonstances, ne jamais oublier les gestes barrières. En particulier, la distanciation sociale ! Gloryholes : aides à la distanciation sociale depuis 1707