• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Recit - L'initiation d'Anna et Ludi - 6

L’homme en blanc approcha son chariot de ma table. Il demanda à la femme en noir s’il n’était pas préférable qu’on nous attache mais elle lui répondit qu’ils aviseraient. Il mit des gants de latex et…

Abécédaire : i comme...

Abécédaire : I comme...

I comme innocence i comme invitation i comme indecence i comme impitoyable i comme imaginaire

Zoom n° 100

ZOOM n° 100

ZOOM n° 100 Numéro spécial été 1983 Difficile d’échapper au numéro rétrospective. Donc dans ce numéro beaucoup d’images que vous avez déjà vues sur ce blog. J’ai néanmoins tenté de vous en dénicher…

Des goûts et des couleurs...

Des goûts et des couleurs...

Couleurs - 8 rouge noir bleu blanc

La Fontaine : La jument de Compère Pierre (extrait)

La Fontaine : La jument de Compère Pierre (extrait)

Jean de la fontaine. La jument de Compère Pierre (extrait ) Compère Pierre se lamente de sa misère. Messire Jean, curé charlatan, le persuade qu’il peut métamorphoser Magdeleine, la jeune et…

Ta folie

Ils se servent de toi mon amour! Parce que tu es le seul capable d'une telle folie mais ta folie est un gouffre dans lequel je m'enfonce non sans jouissance ta folie est une promesse d'un bonheur…

Les bavardes

Clara: " en fait pour avoir un mec il n'y a pas forcement besoin d'etre jolie! Tu lui glisses la main entre les cuisses et tu lui sussure a l'oreille: " j'ai envie que tu me sautes!" ça fait sauter…

Les aventures sexuelles du Petit Chaperon Rouge, # 2

Les aventures sexuelles du Petit Chaperon Rouge, # 2

Et ça continue, encore et encore…

Amour en couple

AMOUR EN COUPLE

Désir désir ! Que du plaisir !