• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Recit - Tatouage et décadence - 1

Normalement, j’aurais dû être furieux. Logiquement. Parce qu’un homme qui rentre de son boulot à l’improviste et découvre soudain qu’il est cocu devrait débouler dans la chambre et expulser manu…

La Maison des Plaisirs 3 - Les nourritures terrestres

La Maison des Plaisirs 3 - Les nourritures terrestres

La maison des plaisirs Chapitre 3 – Les nourritures terrestres Lady c. Vit nue… Même si elle est un peu frileuse elle aime la liberté de son corps nu, ainsi se sent-elle érotisée d’emblée. Mr…

La Maison des Plaisirs 2 - Sapho

La Maison des Plaisirs 2 - Sapho

La maison des plaisirs Chapitre 2 - Sapho Lady c. Est insatiable. Lady c. Est gourmande et curieuse de tout. Mr Tambourine Man est tout à son écoute, à sa dévotion. Il aime lui faire plaisir, il aime…

La Maison des Plaisirs 1 - Sex machine

La Maison des Plaisirs 1 - Sex machine

Ah ! Je commence à saisir de quoi il s’agit, dit Lady C. Oui, une sex-machine… L’une des meilleures du marché… Je l’ai améliorée à partir d’une base classique. J’en mouille déjà… Hum… Mr Tambourine…

Les aventures sexuelles de Lucky Luke

Les aventures sexuelles de Lucky Luke

Ce brave Lucky Luke, tire-t-il vraiment aussi vite que son ombre ?

Recit - Ludivine & Annabelle, notre première fois - 2 (fin)

Annabelle s’est rhabillée à vitesse grand v. D’abord la culotte avec ses doigts mouillés puis le pantalon, deux ou trois boutons. Elle a arrangé son incroyable débardeur violet moulant sur son joli…

Paul eluard : "L'amoureuse"

Paul ELUARD : "L'amoureuse"

Paul ELUARD, L’AMOUREUSE « Mourir pour ne pas mourir », 1924 Elle est debout sous mes paupières Et ses cheveux sont dans les miens Elle a la forme de mes mains Elle a la couleur de mes yeux Elle…

Massages érotiques et sensuels

massages érotiques et sensuels

Un livre réservé a ceux qui désirent explorer le potentiel sensuel du massage et dynamisez leur vie amoureuse en maîtrisant l'art des massages érotiques grâce à ces techniques pour réveiller et…

Recit - Le cocu content - 1

Le soir de notre anniversaire de rencontre, j’ai offert à Valérie le bracelet qu’elle voulait tant, même si c’était une véritable petite folie. J’avais préparé un bon petit dîner en amoureux afin que…

Acrobates et acrobaties

Acrobates et acrobaties

"L'amour est un art, une acrobatie, c'est parfois de l'héroïsme" ( Lya Luft, Pertes et profits) " Cependant que l'acrobate est en proie à l'équilibre le plus instable, nous faisons un voeu. Et ce…

Recit - L'initiation d'Anna et Ludi - 3

— « J’ai dormi longtemps ? » — « Oui assez, mais je n’osais pas te réveiller. » (Ce qui n’était pas faux…) — « Quelle heure est-il ? » — « 15 heures à peu près, on devrait retourner vers le chalet…

Recit - L'initiation d'Anna et Ludi - 4

Ludivine était hypnotisée par cette voix étonnamment impérieuse, elle avait envie de l’écouter, de lui obéir. — « Alors mets-les ! » — « Tu crois ? » — « Oui et avant, lèche-les pour qu’elles…