101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

"Au temps du covid-19", # 10

"Au temps du covid-19", # 10

L'amour au temps du Covid-19 # 10 C'est le temps de l'amour "sans contact", avec la webcam, sur Skype ou WhatsApp…

Exercices sexuels de style

Les librairies à nouveau ouvertes Pour les soutenir à ma modeste façon , je vais publier quelques articles en relation avec des ouvrages sur le plaisir et la sexualité pour vous inciter lire.…

Représenter le désir, # 5

Représenter le désir, # 5

Représenter le désir, # 5 La photo est d'une élégance rare. Tout est dans l'harmonie de la courbe du talon qui épouse la souplesse de la vulve… Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer mon…

"Au temps du covid-19", # 9

"Au temps du covid-19", # 9

L'amour au temps du Covid-19, # 9 Attention quand même à ne pas en faire trop avec les gestes barrières !

Représenter le désir, # 4

Représenter le désir, # 4

Quoi de plus jubilatoire qu'un dessin de Robert CRUMB pour illustrer le désir ? Voilà illustrée de façon magistrale la notion de "point de vue". Mettons-nous un instant dans la peau d'un passant dans…

Représenter le désir, # 3

Représenter le désir, # 3

Retour à la photographie avec deux images. Comme légende, j'ai spontanément pensé au titre du film de Luis Bunuel "Cet obscur objet du désir" (1977) La première photo évoque pour moi un oiseau dans…

"Au temps du covid-19", # 8

"Au temps du covid-19", # 8

L'amour au temps du Covid-19. Je dédie cette photo à tous ceux et celles que la pandémie prive d'amour. Je pense aux étudiant(e)s isolés dans leurs chambres de cité universitaire, aux célibataires de…

Représenter le désir, # 2

Représenter le désir, # 2

Tom Poulton (à qui j'ai consacré plusieurs articles et un album) fut sans conteste un des maîtres dans l'art de représenter le désir : le personnage, féminin ou masculin, en proie au désir sexuel est…

Video : dans la voiture sur le parking

video : dans la voiture sur le parking

Sur le parking d'une route plutôt passante, une jeune femme aux seins magnifiques, se sent des désirs de baise. Elle va s'enfiler le pommeau du levier de vitesse. Le passage assez fréquent de camions…

Représenter le désir, # 1

Représenter le désir, # 1

J'ouvre ce jour une série d'articles sur le thème de la représentation du désir. Pour aujourd'hui, une simple photo que je trouve vraiment magnifique, avec pour légende, une des définitions de…

"Au temps du covid-19", # 7

"Au temps du covid-19", # 7

La pandémie a changé nos comportements, notre façon d'être : à l'extérieur /à l'intérieur, dans un lieu public /dans l'intimité…

"Au temps du covid-19", # 6

"Au temps du covid-19", # 6

L'amour au temps du Covid-19. Nous faudra-t-il désormais apprendre les bonnes positions du Coronasutra ?

La femme n'est pas seulement un vagin

Dans le poème Der Rosendorn, un texte germanique du XIII em siècle , une vierge se dispute avec sa vulve , qui est anthropomorphisée, pour savoir si les hommes les aiment pour leur beauté ou leur…

Rions un peu en attendant la mort : coronavirus, # 2

Rions un peu en attendant la mort : coronavirus, # 2

Dans le Canard Enchaîné n° 5207 paru ce mercredi 26 août, il y a ce dessin de Chappatte qui revient sur le cluster covid au camp naturiste du Cap d'Agde.

"Doucement vos baisers écartent mes jambes"

“Doucement, vos baisers écartent mes jambes… L’impression de vous avoir autrefois mis au monde.” Tanka moderne d' Amari Hayashi, jeune poetesse japonaise. Les tankas sont de courts poèmes de 31…