101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Au temps du covid-19, # 13

Au temps du covid-19, # 13

Une simple photo pour constater que le covid-19 peut engendrer de la beauté

Graffiti ou street art ?

Graffiti ou street art ?

Graffiti ou street art ? Retrouvé dans mes archives cette photo vieille de quelques années. Je me posais la question de savoir si le dessin sur le mur s'apparentait aux innombrables graffitis…

La découverte de l'homosexualité 2.

La découverte de l'homosexualité 2.

Fureur lesbienne 2 : Jade, à 38 ans, s'est toujours sentie profondément hétérosexuelle. Mais ce qui n'était qu'un simple jeu va se transformer en parcours dangereux. Dans l'atmosphère frénétique d'un…

Spot publicitaire : compotée Bonne Maman

Spot publicitaire : compotée Bonne Maman

Pour visionner le spot, cliquez ICI Spot publicitaire de 25 secondes pour "La compotée fraises framboises à la fleur de sureau" de Bonne Maman. Voici près d'un an que cette pub passe régulièrement…

"Au temps du covid-19", # 12

"Au temps du covid-19", # 12

En toutes circonstances, ne jamais oublier les gestes barrières. En particulier, la distanciation sociale ! Gloryholes : aides à la distanciation sociale depuis 1707

Représenter le désir, # 6

Représenter le désir, # 6

Comment légender cette belle photo ? Je n'ai pas su trouver les mots justes. J'avais pensé à "La source", "L'insupportable attente", ou encore "La crue"… Et vous, que proposeriez-vous ?

Le saviez-vous ? #137 (5)

Le saviez-vous ? #137 (5)

Le saviez-vous ? Les cultes liés à la sexualité dans la Rome antique. La religion romaine avait institué des cultes propres aux femmes, les uns pour les matrones respectables, les autres pour les…

Coquine à 19 ans.

Coquine à 19 ans.

Une jeune fille splendide de 19 ans, angélique et coquine à la fois, blonde aux cheveux longs, qui dévoile son corps de rêve à faire fantasmer tous les hommes… Pour le plaisir des yeux. A suivre…

Une blonde lascive.

Une blonde lascive.

Cette blonde pulpeuse aux longs cheveux d'or est aussi belle que lascive, alliant classe et perversité avec un naturel désarmant !

Bonus vidéo : pisser en baisant

Bonus vidéo : pisser en baisant

Un couple baise debout, face à face. Leurs sexes glabres s'emboitent à la perfection. En un long plan séquence de 3 minutes 27 secondes, ils se laissent aller au plaisir de l'urolagnie. L'urine coule…

La performance de Victoria Bateman

La performance de Victoria Bateman

Victoria Bateman est une économiste britannique de renom née en 1979. En 2014, elle commande au peintre Anthony Connolly un portrait nu pour attirer l'attention sur "la sexualisation des femmes dans…

"Au temps du covid-19", # 10

"Au temps du covid-19", # 10

L'amour au temps du Covid-19 # 10 C'est le temps de l'amour "sans contact", avec la webcam, sur Skype ou WhatsApp…

Exercices sexuels de style

Les librairies à nouveau ouvertes Pour les soutenir à ma modeste façon , je vais publier quelques articles en relation avec des ouvrages sur le plaisir et la sexualité pour vous inciter lire.…

Représenter le désir, # 5

Représenter le désir, # 5

Représenter le désir, # 5 La photo est d'une élégance rare. Tout est dans l'harmonie de la courbe du talon qui épouse la souplesse de la vulve… Je n'ai pas de mots assez forts pour exprimer mon…