Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Une bite en bois, un nez qui s'allonge au gré des mensonges, il n'en fallait pas plus pour faire du pantin un héros, plus ou moins heureux, d'aventures érotiques. Je garde une tendresse particulière…
Gloria SWANSON (Gloria Josephine Mae Swensson) est née en 1899 à Chicago et décédée en 1983. Superstar du cinéma muet, le parlant marqua le déclin de sa carrière malgré un dernier succès dans «…
Messieurs, un peu de tenue s'il vous plaît ! Tenue d'adam en toute simplicité… Mesdames, commentez, donnez votre avis… Er messieurs aussi…
Je veux une érectionaujourd'hui pour la Saint Valentin ! Je veux doigter une chatte qui mouille.Envie de lui mettre un doigt dans le cul et sentir sonanus se serrer sur mon majeur. Je voudrais…
Pour l'occasion, j'ai composé un petit poème que j'accompagne de 14 images amoureuses ( 14, comme le nombre de jours écoulés en ce mois de février polaire.) J'espère que chacun(e) d'entre vous se…
Un petit coup de pouce pour http://www.Histoires-libertines.Com/home avec lequel je viens de faire un échange de liens et qui à publié un de mes textes ( je ferai jaillir les source de ton plaisir) .…
Nous avons fait connaissance sur un site il y a deux ans. Nous nous étions perdus de vue… Il y a un mois il m'a retrouvée sur ce même site et nous avons continué à parler comme si cette séparation…
K comme kerosene k comme kimono k comme kilogramme(s) k comme kitchenette k comme kodak
Je traîne au lit. Je suis la plus grande paresseuse de la ville. Dehors il fait gris, froid. Les rues sont silencieuses et ce silence fait contraste avec l’excitation de la veille. Samedi, mon…
Le haut des bas 2 Huile sur toile 46 x 33 cm Collection particulière.
Zoom n° 102. Spécial salon de la photo, automne 1983 - Photo de couverture de François GILLET - Quelques photos de la galerie Texbraun Robert Mapplethorne, Lisa Lyon, 1982 Raoul Hausmann, Soviet Sky,…