101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Fureur lesbienne.

Fureur lesbienne.

Le fossé est grand entre le fantasme et l'acte. D'ailleurs, lorsqu'elle femme n'a connu que des hommes, comment se retrouve-t-elle face à un corps de femme ? Comment naît le désir ? Autant de…

Art numérique

Art numérique

Trouvé sur internet ces trois œuvres pyschadéliques numérisées. L'effet obtenu est intéressant. Je n'en connaîs pas le ou les auteurs.

Fruits et légumes

Fruits et légumes

Fruits et légumes frais : pour une alimentation saine et équilibrée !

Le Lagon du Vice. Histoire érotique.

Le Lagon du Vice. Histoire érotique.

LE LAGON DU VICE : Christine est une femme comblée, profitant de sa lune de miel dans l'un des plus beaux lagons de la Polynésie Française. Mais les vacances paradisiaques vont prendre une tournure…

Le feu sous la peau.

Le feu sous la peau.

Une femme de 40 ans, mariée et mére de famille, renaît à la sexualité dans les bras de la petite amie de sa belle-fille… Julie confie : Marc est mon deuxième mari. Un mariage serein, un long fleuve…

Au temps du Covid-19, # 16

Au temps du Covid-19, # 16

Vu en une du Canard Enchaîné n° 5254 du mercredi 21 juillet 2021, ce dessin de Mougey dont je vous laisse apprécier l'humour coquin

Atsuko # 2

Atsuko # 2

Second triptyque de photos d'Atsuko, de nouveau légendées par son mari-photographe. Photo n° 4 Un regard de biche, un visage angélique, des petits seins de rêve. Bref, toute la douceur et le charme…

Monica Sweet 3.

Monica Sweet 3.

Ligotée et yeux bandés, la jolie blonde Jo – alias Monica Sweet - subit les assauts lascifs d’une femme plus âgée qui prend son temps pour la plier à ses caprices. Une initiation lesbienne torride où…

Louise Brooks

Louise Brooks

En décembre 2011, j'avais déjà consacré un article à Louise Brooks dont la beauté est d'une grande modernité. Pour (re)voir l'article du 23 décembre 2011, cliquez ICI Poursuivant le ménage et le…

Atsuko

Atsuko

Voyage vers le "Pays du Soleil Levant" en compagnie de Atsuko dont le mari nous offre trois photos commentées photo n° 1 Une ravissante Japonaise à quatre pattes sur un sofa ( qui a connu de nombreux…

Vengeance Brûlante.

Vengeance Brûlante.

Vengeance lesbienne ou la revanche d'une femme trahie… Lorsque Julie a débarqué à Paris, elle ne connaissait personne et se sentait perdue. La jeune femme a alors rencontré Vincent, à qui elle a fait…

Mon écran, mon amour...

Mon écran, mon amour...

"Mon écran, mon amour…" Lorsque je suis tombé sur ces illustrations en surfant sur le net, j'ai été séduit par leur indéniable beauté et en même temps j'ai ressenti comme un malaise. Et ce malaise…

Jadis et naguère : Blanche d'Antigny

Jadis et naguère : Blanche d'Antigny

Pour accéder à l'article de Wikipédia, cliquez sur le lien suivant Blanche d'Antigny Née Marie Ernestine Antigny (1840-1874) jeune provinciale "montée" à Paris posa dès 1857 pour le peintre…

Le Lagon du Vice. Histoire érotique.

Le Lagon du Vice. Histoire érotique.

LE LAGON DU VICE : Christine est une femme comblée, profitant de sa lune de miel dans l'un des plus beaux lagons de la Polynésie Française. Mais les vacances paradisiaques vont prendre une tournure…

Anthropomorphisme

Anthropomorphisme

Anthropomorphisme : Tendance à attribuer aux animaux des sentiments ou des comportements humains.