• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Zoom n° 103

ZOOM n° 103

Zoom n° 103 ( décembre 1983 ?) - Photo de couverture réalisée par Jacques alexandre - Illustration promotionnelle de frazetta à l’occasion de la sortie d’un nouvel album « Fascination » - Dessin de…

REISER, On vit une époque formidable !

REISER, On vit une époque formidable !

Article spécial Elections présidentielles ! L'album de Reiser date de 1975, et pourtant, on a l'impression en le lisant qu'il nous parle d'aujourd'hui. 1975 : la première crise pétrolière consécutive…

Le saviez-vous ? # 31

Le saviez-vous ? # 31

Le saviez-vous ? # 31 «Lorsque des orgasmes sont provoqués en laboratoire pour en étudier les manifestations, on utilise la stimulation clitoridienne par vibromasseur parce que c’est la plus…

Philippe CAVELL, Juliette de Sade 2

Philippe CAVELL, Juliette de Sade 2

Le 25 avril 2008, pour illustrer un extrait de Juliette de Sade, j'avais utilisé des vignettes du premier tome que lui avait consacré Philippe Cavell ( aux éditions Domique Leroy, collection Vertiges…

Lesbos esthétique.

Lesbos esthétique.

Quoi de plus émouvant lorsqu’une hétérosexuelle succombe peu à peu aux avances d’une lesbienne, avec toutefois certaines réserves encore… Elle semble déroutée, un mélange de fascination, d’excitation…

Image d'un jour

Image d'un jour

Pas le temps d'écrire un long article. Alors, pour ne pas vous laisser sur votre faim, je vous propose une image retrouvée dans mes fichiers… Auteur inconnu, date inconnue… Mais le thème est…

Reiser, Fous d'amour

REISER, Fous d'amour

REISER, Fous d’amour Editions Albin Michel, 1984 L’humour et l’érotisme de Reiser n’ont pas pris une ride ! Certes, certains feront la fine bouche, en arguant que le poil pubien n’est plus de mise…

Presque toute nue

PRESQUE TOUTE NUE

Pas nue mais presque ! Ma que bella ! Si vous voulez participer c'est avec grand plaisir que je vous publierai ! Corpsdelyon@gmail.Com

Abécédaire : l comme...

Abécédaire : L comme...

L comme lavement l comme levres l comme libidineux l comme lunettes l comme luxure

The Pillow book...

The Pillow book...

Link

Danse...

VanessaB en guêpière rouge... 2

VanessaB en guêpière rouge... 2

VanessaB, photos trouvées…

Henry miller : Tropique du cancer

Henry MILLER : Tropique du cancer

Tropique du Cancer, Editions Denoël, Paris, 1945 Extrait n° 1. Chapitre 1. Pages 23-24 « O Tania, où sont maintenant ton sexe brûlant, tes épaisses, tes lourdes jarretières, tes douces cuisses si…

André breton : L'union libre

André BRETON : L'union libre

André BRETON, L’union libre ( 1931 ) Magnifique poème surréaliste dédié à la beauté du corps de la femme aimée. Ma femme à la chevelure de feu de bois Aux pensées d’éclairs de chaleur À la taille de…