Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Tu t'es endormi tout doucement , tu m'as appellé, je ne suis pas venu! Je voulais que tu dormes, venir violer tes rêves tu dormais je me suis déshabillée complètement, j'étais nue comme un vers je me…
ZOOM n° 95, janvier 1983. Spécial Japon Photo de couverture de Masaaki Nakagawa ( décédé en 2005) Maquette de la couverture de ce qui devait être le Spécial Japon II. Cette photo restera dans les…
Voici 15 trios érotiques signés Tom Poulton. Dans toutes les situations, Tom Poulton parvenait à saisir l'intensité des émotions et du désir. Les gestes, les regards, les expressions des visages :…
J’aime nos étreintes si rares et si denses. Elles me réconcilient avec tant de choses ! Moments magiques où la joie s'empare de nous dans le jeu et l’émoi. On profite de tout, on offre tout. J'aime…
Une nouvelle série pour donner envie de lire… Et si vous lisiez "50 coïts ininterrompus" de Michel Koppera ( éditions La Musardine) en vente dans toutes les bonnes librairies ? Une bonne idée de…
Hommages Les anglo-saxons ont un mot pour cela : « tribute ». Sur les sites amateurs du Net, quelques-uns surfent sur ce fantasme. Deux cas de figure : - Le plus fréquent : une femme, souvent d’âge…
Véritable institution sur Lausanne, le Top Club mérite bien son nom. Sauna gay la journée et lieu libertin réservé aux couples deux soirs par mois: une belle alliance des plaisirs et de la tolérance.…
B comme blasphème b comme bite b comme branlette b comme bouche b comme black
Afin de préserver l'intimité, si vous voulez contacter l'une d'entre nous par mail à notre mail commun, le plus simple est de nous envoyer un message et d'y inclure un fichier de type Word. Pour…
« Tout le temps qui n'est pas consacré à l'amour est perdu. » « Qui ne se montre point ami des vices devient ennemi des hommes. » Pietro ARETINO 1492 -1556 dramaturge Italien ( Pierre L'ARETIN)…
ZOOM n° 94, décembre 1982 ( spécial Photokina) - En couverture, Eva Ionesco photographiée par Simon Bocanegra. ( né en 1939) - Eté 1982 : Photoreportage de Michel Bertrand réalisé dans les rues de…
Laisse-moi pétrir tes jolies miches, ma belle boulangère Saisir tes petites brioches, ma petite pâtissière ! Je t’offre ma bûche, mon longuet, ma ficelle, Ô Charlotte aux douces fraises carminées ! ……
Certains historiens tiennent les femmes grecques de l’Antiquité pour de sacrées masturbatrices. La confection de godemichés en cuir était devenue une industrie dans la ville de Milet en 500 av JC ;…
Bel établissement qui a une excellente réputation sur la région. 12 avenue Mandallas 74100 Annecy 00 41 4 50 51 16 05 Etablissement possédant un coin fumeur. Le Sauna l'Oxygène d'Annecy propose:…
Quand je te vois l'envie brulante de me glisser dans ton dos, de saisir ton sexe brulant, de te branler, me monte jusqu'au oreilles! Je veux de ma main , te faire jouir, sentir ton sexe de marbre. Le…