101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Jadis et naguère : Paula Modersohn-Becker

Jadis et naguère : Paula Modersohn-Becker

Paula Modersohn-Becker est une artiste allemande née à Dresde en février 1876 et décédée en novembre 1907 à la suite d'un accouchement difficile. En 1906, elle fut, dans l'histoire de l'art, la…

Jadis et naguère : Lisa Lyon

Jadis et naguère : Lisa Lyon

Née en 1953 à Los Angeles, Lisa Lyon fut, au début des années 1980, une pionnière du bodybuiding féminin. Adepte des arts martiaux, elle devint la première femme championne du monde de bodybuilding.…

Une soeur perverse.

Une soeur perverse.

Quand une femme splendide et sophistiquée renoue des liens avec sa demi-soeur, véritable garçon manqué, l'alchimie est brutale et explosive… Carole mène une vie bourgeoise auprès de son mari,…

Représenter le désir, # 11

Représenter le désir, # 11

Représenter le désir, # 11 La complicité ou le fanstame partagé Dans une vie, ils sont rares les moments où nos fantasmes rencontrent ceux de notre partenaire. Il s'opère alors comme une secrète…

Pub Mamie Nova (spot télé)

Pub Mamie Nova (spot télé)

Si vous regardez la télé, vous avez déjà sûrement vu ce spot publicitaire pour une crème dessert "Fondant de Mamie Nova". Mais avez-vous bien regardé en arrière-plan le fessier de la jeune femme en…

Représenter le désir, # 10

Représenter le désir, # 10

Représenter le désir, # 10 LE CONSENTEMENT Étymologiquement, "consentir" signifie "ressentir ensemble, être d'accord, éprouver les mêmes sentiments". C'est un très beau mot et la photo que je vous…

Pygophilie

Pygophilie

Comme son étymologie l'indique, la pygophilie est l'amour inconsidéré des grosses fesses (du grec "puguê", fesse et du suffixe "philo" aimer). Si l'on en croit les statuettes en terre cuite…

Rions un peu en attendant la mort : à la morgue

Rions un peu en attendant la mort : à la morgue

Comme le beau et le laid, les notions de taille sont vraiment subjectives

Comme à la télé : The Voice

Comme à la télé : The Voice

"The Voice" est un concours style radio-crochet diffusé par TF1 depuis février 2012. La version française, adaptée de l'émission néerlandaise "The Voice of Holland", est présentée et animée par Nikos…

Blonde ou brune ?

Blonde ou brune ?

Représenter le désir, # 9

Représenter le désir, # 9

Représenter le désir, # 9 Et si le désir n'était qu'une variante de la gourmandise ? Au restaurant, le serveur qui s'adresse aux clients ne dit-il pas : "Désirez-vous un apéritif" ou "Désirez-vous un…

Confession d'un homme marié heureux et assouvi avec sa... Maîtresse !

Confession d'un homme marié heureux et assouvi avec sa... maîtresse !

Enfin, j'ai l'impression de revivre, d'être beau et séducteur, en plein possession de ma virilité avec Jessica, ma chienne de Bordeaux, avec qui je m'éclate comme un jeune homme fougueux. Bon, j'aime…