• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
70 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Article n° 1000 !

Article n° 1000 !

Millième article du blog : l'auteur a bien mérité quelques douceurs et autres gâteries printanières…

Site non dangereux !!!

SITE NON DANGEREUX !!!

Amis libertins ! Google et son moteur de recherche prend des libertés et affiche ce site comme dangereux, pouvant nuire a votre matériel, présentant des applications malveillantes … Il n'en est rien…

Photo - Carli

PHOTO - Carli

Sex maxime n° 4

Sex maxime n° 4

Les bons cons font les bons amis

Abécédaire : q comme...

Abécédaire : Q comme...

Q comme quai q comme quintal q comme quietude q comme quatuor q comme queue

Zoom n° 107

ZOOM n° 107

Zoom n° 107, Spécial Mexique # 2 - Couverture de Gerhard vormwald - Petite galerie de nus réalisés par Stephan lupino. Artiste né en 1952 en Croatie (ex-Yougaslavie) et installé à l’époque à New…

Pipes ( un peu d'humour dans un monde de brutes !)

Pipes ( un peu d'humour dans un monde de brutes !)

Demi-tour tout le monde, c'est juste une pipe ! J'espère que l'odeur de ma pipe ne gêne personne.

Morceaux de plaisirs

Morceaux de plaisirs

Les joies du sex`

Pablo

Pablo

Voici quelques vignettes et planches d'une BD consacrée aux débuts de Pablo Picasso à Paris vus à ttravers les yeux d'une jeune femme posant pour les peintres de Montmartre. Le premier tome s'attache…

Régine : Bois d'ébène

Régine : Bois d'ébène

BOIS D’éBèNE Préface Cette histoire, en partie véritable, se nourrit de fantasmes puisés au fond de légendes africaines et dans le choc de deux civilisations opposées à travers une femme occidentale…

Néfertiti : Heureuse surprise

Néfertiti : Heureuse surprise

"Quelle belle histoire que celle qui m'arrive ! J'ose à peine penser que c'est moi : j'ai l'impression que c'est mon double. Il faut vous avouer que "Néfertiti" n'est pas une extra libertine au…

Daisy et les chemisiers...

Daisy et les chemisiers...

J'ai toujours eu un faible pour les chemisiers, surtout ceux ayant une certaine classe, une certaine prestance, mais je dois avouer que depuis quelques années mes goûts» ont évolué. En effet, quand…

Variation sur l'autoportrait de Norman Rockwell

Variation sur l'autoportrait de Norman Rockwell

Commençons par l'original, réalisé en 1960. Ce triple autoportrait est plus que célèbre. Son pastiche est certes moins connu mais, avouez-le, beaucoup plus sexy