Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Le saviez-vous ? # 33 « Au 19ème siècle, il n’était pas rare que des maris emmènent leur maîtresse en voyage de noces en même temps que leur femme. Certains, comme le prince Napoléon, cousin de…
O commeOBSESSION o comme odalisque o comme offrir o comme orgasme o comme orgie
Zoom n° 105, mars 1984 - Couverture de Régis rousseau - Chiara Boéri, image sur computer tirée de « Nouvelles Images » chez Kodak - Le cimetière du Père Lachaise vu par Frost Berlin - Deux…
Dominique SYLVAIN, Passage du Désir, ( Editions Viviane Hamy, février 2004 ) Extrait du chapitre 20 « Tout devint noir. Un rideau de flammes explosa au fond de la scène, au même moment la voix d’une…
Http://poilnet.Erog.Fr/article-autoportraits-photographiques-78730511.Html Cette jeune femme égyptienne a récemment posé nue pour protester contre la condition féminine faite dans son pays… Dessin…
L'album est paru en 1984, chez Glénat. Un petit supplément gracieux à la "Journée de la Femme" "Au carrefour, à gauche" "Panique à bord"
Je ne sais pas pourquoi j'ai choisi cette photo dans mes archives, peut-être parce qu'elle symbolise plusieurs facettes de la femme : sainte, mère, amante, objet de désir et de vénération…
Pamela GREEN Pamela Green est née en mars 1929 en Angleterre où elle est également décédée en 2010. De son vrai nom Phyllis Pamela Green ( connue aussi sous les pseudos de Rita Landre ou Princess…