101 blogs
Arts érotiques

Arts érotiques

Artistes et amateurs d'arts érotiques
(Gérée par Michel Debray)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Arts érotiques

Flux RSS

Mélanie la coquine

Mélanie la coquine

Une superbe blonde de 30 ans, sexy en lingerie, à la la fois sensuelle et glamour, se tortille avec volupté sur son lit pour faire monter la tension érotique. Partenariat pour referencer vos blogs :

Les charmes de l'orient.

Les charmes de l'orient.

Une métisse au charme dévastateur, qui doit sa peau brune à son père marocain et ses traits asiatiques à sa mère chinoise. Un cocktail explosif et sensuel à réveiller un mort ! Si jeunes et elles te…

La vie estudiantine # 8 : les soirées festives

La vie estudiantine # 8 : les soirées festives

Quand on est étudiant(e), toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête. Et pourquoi pas improviser des soirées entre filles… C'est chaud !!!

Meilleurs voeux

Meilleurs voeux

Au pied du sapin

Au pied du sapin

Ce soir, à minuit, ce sera l'heure de l'ouverture des cadeaux déposés au pied du sapin… Je vous souhaite beaucoup d'heureuses surprises ! Joyeux Noël à tous.

Représenter le désir, # 8

Représenter le désir, # 8

Représenter le désir, # 8 Dans la panoplie du désir, la lingerie et les bijoux ont un rôle essentiel. Pour illustrer mon propos, je vous ai choisi cette photo qui me semble incarner à elle seule la…

La vie estudiantine, # 7 : le covoiturage

La vie estudiantine, # 7 : le covoiturage

L'université est souvent éloignée du domicile familial et les transports, s'ils existent (train, bus), peuvent représenter un budget conséquent. Heureusement, il y a le covoiturage, économique et…

Promotion Canapé.

Promotion Canapé.

Jeux de pouvoir et de séduction entre une patronne dominatrice et sa jeune employée, femme mariée bien trop douce et ingénue pour lui résister… Valérie mène une vie tranquille entre son mari, son…

Une tante lesbienne.

Une tante lesbienne.

Quand une femme mariée succombe aux délices de Lesbos dans les bras d'une tante follement éprise d'elle. Une initiation lesbienne torride et amorale, où l'hétéro perd son innocence et sombre dans…

Olà espana calienté !

Mon pays : Espagne Mon âge : 37 ans Mes cheveux : Roux Apparence : Piercing, Chatte lisse, Gros cul Accessoires : Sportwear, Sextoys, Lingerie, Bas et collants, Porte jaretelles, Talons hauts, BCBG,…

Sinemona, une étudiante perverve en roue-libre.

Sinemona, une étudiante perverve en roue-libre.

Sinemona la sensuelle envoutante. Sensuelle, un charme fantastique, une déesse… à la fraicheur envoutante., Apparence : Chatte lisse, Petit cul Accessoires : Vibro, bcbg, Talons hauts, Bas et…

Art préhistorique : "La dame aux fauves"

Art préhistorique : "La dame aux fauves"

"La dame aux fauves" est une statuette en terre cuite de 13 cm de haut découverte en 1961 lors de fouilles archéologiques en Anatolie Centrale (Turquie). La statuette a été retrouvée intacte dans un…

La vie estudiantine, # 6 : le sport universitaire

La vie estudiantine, # 6 : le sport universitaire

Grâce à des licences à prix réduit, la Fédération Française de Sport Universitaire (FFSU) propose aux étudiant(e)s la possibilité de pratiquer ou de découvrir de nombreuses disciplines sportives…

Casting pour futures hôtesses de Sexcam ( 2 )

Casting pour futures hôtesses de Sexcam ( 2 )

Comme tout le monde il faut bien débuter un jour et ces amatrices ont dû passer un casting pour enfin s'exhiber et se dévoiler sans tabou pour le site Eurolive… Et plus si affinités…Comme…