• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Cinq pétasses enculeuses perforent un anus de blanc bec !

Cinq pétasses enculeuses perforent un anus de blanc bec !

Cinq pétasses aux gros nibards plus vicieuses les unes que les autres se donnent rendez-vous pour un après-midi bouillant entre chattes. Mais après un verre de champagne dans le pif, le programme se…

Latexée..

Latexée..

Voici donc ma nouvelle tenue latex, quelqu'un m'a dit que … Cela m'allait bien… Quelqu'un m'a dit … Feline69@orange.Fr

Latex!

Latex!

Nouvelle corde a mon arc, jusqu'a present j'adorai porter le vinyl, le cuir , et bien j'ai decouvert le latex desormais , je dispose d'une guepiere, de bas et de gants latex, et tres bientot ma garde…

Suceuse de Pieds

Suceuse de Pieds

C'est tres agréable pour nous , de se faire lecher les pieds, mais qui le merites? Mtssfeline@hotmail.Fr

Collant dechiré

Collant dechiré

Pour les fetischiste de collants, en duo avec Maitresse Soraya , nous déchirons les collants pour mieux baiser les salopes, serez-vous tenté? Mtssfeline@hotmail.Fr

J'encule un fan

j'encule un fan

J'ai reçu un fan qui revait de découvrir les joies du gode ceinture, Fellation, préparation du ptit trou, 1 doitg, 2 doigts… Et hop féline encule avec son petit gode ceinture, effet garanti, une…

La Chatte et la souris! Miaou...

La Chatte et la souris! Miaou...

Miaou …Miaou.. J'ai attrapée ma souris… Miaou.. Miaou…Je m'amuse ! Cela m'excite… Hummmm… Http://mtssfeline.Over-blog.Com mtssfeline@hotmail.Fr

Droles de Dames

Droles de Dames

Nous sommes brunes , pas soeurs jumelles mais toutes les deux perverses à souhait! Vinyl noir, vinyl blanc! Faites votre choix mais peut-etre etes vous tentés par les deux ……

Maitresse asiatique encule don esclave

Maitresse asiatique encule don esclave

Lorsque vous voyez une jeune Asiatique dans ce genre de tenue sexy, vous pensez qu’elle est prête à satisfaire tous les désirs de son homme ? Vous êtes dans le faux. Mademoiselle ne se laisse pas…

Miaou Miaou!

Miaou Miaou!

Miaou! Miaou! Féline plus que jamais en catsuit… Venez entre mes griffes ! Vous serez à ma merci… Mtssfeline@hotmail.Fr

En Mai Fait ce qu'il te plait!

En Mai Fait ce qu'il te plait!

Comme vous avez pu voir dans le précédent article, la féminisation est un art et je pratique. Je suis capable de changer de look selon mes inspirations , au gré de mes fantaisie je passe de brune a…

L'art de se féminiser

Voici une petite Video qui vous donnera des idées.. Le maquillage fait des merveilles… Mtssfeline@hotmail.Fr

Dominatrices enculeuses dans un massacre anal

dominatrices enculeuses dans un massacre anal

La victime de cette vidéo étrange et hardcore est un homme soumis, et plus particulièrement son petit trou du cul qui va en voir de toutes les couleurs ! Mais qui sont les personnes qui osent…

Le fouet et la flagellation

Il semblait tout d’abord évident que dans l’imagerie générale du hard, les sévices corporels tiennent le haut du pavé. Suivi de prés par tout ce qui touche à l’entrave : bondage, menottes, liens… La…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum