• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
76 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Punition pour le vol de caresses

Souvent, Mien confesse des fautes, et je n'écris pas toujours ici les punitions en rapport. La dernière faute Mien était écrite ici : caresses volées Je prends souvent le temps de la réflexion quand…

Trav tres soumis du 43

trav tres soumis du 43

Trav tres soumis il aime uro

Attirance

Pourquoi suis-je si attiré par ce milieu ? Comme happé depuis maintenant quasiment un an et demi. C’est un milieu avant dont j’avais peur, que je dénigrais comme beaucoup de personnes car je ne le…

Un soumis

un soumis

Un bon soumis comme j aime

Tutorial Shibari en vidéo : Double Coin Knot

Tutorial Shibari en vidéo : Double Coin Knot

Les tutoriels des Two Knotty Boys ayant disparu de youtube, je me suis attelée à la tâche d'expliquer les techniques de noeuds que j'ai apprises grâce à eux. Bon, il s'agit d'un premier essai, à vous…

Interview de Mien - Partie 5

Introduction : Nous participons, depuis notre rencontre à Paris , à un forum bdsm : La Kommunauté. Dans cette Kommunauté, une tradition : chaque semaine un membre est choisi et doit répondre aux…

Les plaisirs d'une petite clef

Je comprends maintenant un peu mieux l’engouement pour la cage de chasteté par mes consœurs. Quel pouvoir, quel plaisir cérébral que de tenir le sexe de son partenaire sous clef. Il ne peut y avoir…

Bal des Supplices

Bal des Supplices

Je suis fidéle à la soirée "Bal des Supplices" Cette année l'évenement fetish&sm lyonnais se deroulait sur une péniche "La Plateforme", c'etait innovant et tentant ! Le soumis Dan était mon garde du…

Accessoires

J'ai un accessoire fétiche autre que le bâillon mais que je n'utilisais plus avec mon soumis car je ne pensais pas que l'effet sera aussi fort que lors de la première utilisation. J'aime…

Rencontre avec Lady Dark

Pour vous Maîtresse Toute ressemblance avec les lieux ou les personnages serait de la pure fiction? Maîtresse m'avez donné comme consignes de me garer sous la remise derrière la maison, de me dévêtir…

La part d'ombre

Dans mon dernier article il apparaissait que finalement, je ne me connaissais pas aussi bien que ce que je pensais. Je me suis prise une jolie gifle, complètement prise au dépourvu, et je me rends…

Moi ? Sadique ?!? Naaaan !

Certainement pas… Quoique… Préambule : Cet article, il me trotte en tête depuis la soirée chez C&C, j'ai commencé à l'écrire il y a quatre jours, et je ne suis pas allée plus loin que le titre. J'en…

Maîtresse marylene

Maîtresse MARYLENE

Je suis MAITRESSE MARYLENE, une Maîtresse ATYPIQUE , dans la mesure où : - Je suis une Maîtresse TRAVESTIE , - Je n'ai pas de Donjon: je pratique une domination d'appartement: je suis à ce titre une…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum