La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Gwendoline dans sa cage suspendue et un soumis adorateur des talons… Je m'amuse avec les deux pour mon plaisir… Mtssfeline@hotmail.Fr http://mtssfeline.Over-blog.Com
Je suis en tenue latex ,allongée sur la cage en fer je domine du regard et pas seulement … Gwendoline en cage . Mtssfeline@hotmail.Fr
Faire du sulky dans les bois lors d'un jour si chaud c'est trés agréable pour une Maitresse , qu'en pensez-vous? Je détache donc cette petite Gwendoline et je l'utilise comme Pony-Girl, un délice!…
Mise en cage de Gwendoline! Dans un premier temps , je la délivre de sa posture facheuse, bondagée sur une chaise puis je la mets en cage comme il se doit ! Je vous rappelle son site…
Sophie travesti, en none prie avec un god dans le cul pour se faire enfin sodomiser par un couple de pervers. Son voeux est exaucé, la femme munie d'un gode ceinture va le defoncer en premier puis la…
Cinq pétasses aux gros nibards plus vicieuses les unes que les autres se donnent rendez-vous pour un après-midi bouillant entre chattes. Mais après un verre de champagne dans le pif, le programme se…
Voici donc ma nouvelle tenue latex, quelqu'un m'a dit que … Cela m'allait bien… Quelqu'un m'a dit … Feline69@orange.Fr
Nouvelle corde a mon arc, jusqu'a present j'adorai porter le vinyl, le cuir , et bien j'ai decouvert le latex desormais , je dispose d'une guepiere, de bas et de gants latex, et tres bientot ma garde…
C'est tres agréable pour nous , de se faire lecher les pieds, mais qui le merites? Mtssfeline@hotmail.Fr
Pour les fetischiste de collants, en duo avec Maitresse Soraya , nous déchirons les collants pour mieux baiser les salopes, serez-vous tenté? Mtssfeline@hotmail.Fr
J'ai reçu un fan qui revait de découvrir les joies du gode ceinture, Fellation, préparation du ptit trou, 1 doitg, 2 doigts… Et hop féline encule avec son petit gode ceinture, effet garanti, une…
Miaou …Miaou.. J'ai attrapée ma souris… Miaou.. Miaou…Je m'amuse ! Cela m'excite… Hummmm… Http://mtssfeline.Over-blog.Com mtssfeline@hotmail.Fr
Nous sommes brunes , pas soeurs jumelles mais toutes les deux perverses à souhait! Vinyl noir, vinyl blanc! Faites votre choix mais peut-etre etes vous tentés par les deux ……
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum