• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Bal des Supplices

Bal des Supplices

Je suis fidéle à la soirée "Bal des Supplices" Cette année l'évenement fetish&sm lyonnais se deroulait sur une péniche "La Plateforme", c'etait innovant et tentant ! Le soumis Dan était mon garde du…

Accessoires

J'ai un accessoire fétiche autre que le bâillon mais que je n'utilisais plus avec mon soumis car je ne pensais pas que l'effet sera aussi fort que lors de la première utilisation. J'aime…

Rencontre avec Lady Dark

Pour vous Maîtresse Toute ressemblance avec les lieux ou les personnages serait de la pure fiction? Maîtresse m'avez donné comme consignes de me garer sous la remise derrière la maison, de me dévêtir…

La part d'ombre

Dans mon dernier article il apparaissait que finalement, je ne me connaissais pas aussi bien que ce que je pensais. Je me suis prise une jolie gifle, complètement prise au dépourvu, et je me rends…

Moi ? Sadique ?!? Naaaan !

Certainement pas… Quoique… Préambule : Cet article, il me trotte en tête depuis la soirée chez C&C, j'ai commencé à l'écrire il y a quatre jours, et je ne suis pas allée plus loin que le titre. J'en…

Maîtresse marylene

Maîtresse MARYLENE

Je suis MAITRESSE MARYLENE, une Maîtresse ATYPIQUE , dans la mesure où : - Je suis une Maîtresse TRAVESTIE , - Je n'ai pas de Donjon: je pratique une domination d'appartement: je suis à ce titre une…

Nautisme et Shibari = fbi

Nautisme et Shibari = FBI

Je pensais avoir trouvé l'idée de génie pour m'acheter de nouvelles cordes avec un petit budget. Mais non, c'était une FBI (fausse bonne idée). Je suis allée dans une boutique de nautisme, lorgner…

Stage PonyGirl!

Stage PonyGirl!

Dans le Maquis avec ma belle Ponygirl Gwendoline … Visitez son site il est superbe! Http://gwentv.Free.Fr/ mtssfeline@hotmail.Fr

Tutorial Shibari en vidéo : Attache de poignets

Tutorial Shibari en vidéo : Attache de poignets

Très facile à réaliser !

Hommage à Lady dark

hommage à Lady dark

Bon anniversaire, que vous ayez encore pleins de soumis à rendre heureux.Je vous joins une photo de moi en situation de soumision par mon ancienne maitresse Georges

Le symbole bdsm

Le symbole BDSM

En surfant tout à l'heure j'ai appris qu'il y avait un symbole BDSM inspiré du triskel. Je n'avais aucune idée de son existance !!! Et même un drapeau pour les droits du BDSM ! Décidément ! Le site…

Stage Bondage Commando!

Stage Bondage Commando!

Un Veritable Stage Commando Bondage avec Gwendoline cet été, nous nous sommes données à coeur joie à notre passion… Parfois même des chinoiseries! Voyez- vous même! Mtssfeline@hotmail.Fr

Le Fouet

Le Fouet

C'est un cadeau de mon précieux ami que je nommerai "Lord Aston" pour préserver son intimité. C'était un cadeau très inattendu et fort de sens. Voyez-vous, Lord Aston et moi-même sommes amis depuis…

Infirmiére et Doctoresse

Infirmiére et Doctoresse

Avant de partir en vacances ,je me suis amusée avec Lady Dark Doctoresse. Le patient à apprecié …J'adore jouer l'Infirmière Perverse! Avis aux amateurs. Mtssfeline@hotmail.Fr

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum