• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Bondage du 31 Decembre

Bondage du 31 Decembre

Dernier jour de l'année, j'en profite pour jouer avec mes cordes, le petit stage bondage de gwendoline dans mon donjon entre les fetes m'a mise en appetit alors avis aux amateurs……

Fin d'année Excitante!

Fin d'année Excitante!

En cette fin d'année ma couverture de lionne est attirante pour les soumis je sais aussi les exciter selon mes gouts et caprices, le vinyl rouge n'est pas pour me deplaire j'y suis à l'aise et…

Joyeux Noel!

Joyeux Noel!

Joyeux Noel à vous tous! Le sapin de noel donne parfois des idees… Http://mtssfeline.Over-blog.Com

Pour fetichistes des pieds

Pour fetichistes des pieds

J'adore aussi une bonne langue entre mes orteils, les soumis fetichistes savent comment s'y prendre et c'est toujours un plaisir de les voir à mes pieds. Ils aiment me baiser les pieds, j'en connais…

Look Domina en cuir

Look Domina en cuir

J'adore le cuir aussi pour Dominer, je sais aussi que certains fetichistes tomberont a mes pieds vetue ainsi. Tres bientot je disposerai de cuissardes cuir et vous pourrez en profiter……

Suplice, bougies et gode ceinture

Film SM, ou féline va faire subire à son soumis multiples sévices, cire de bougie brulante sur le torse et le sexe, lui faire lecher sa chatte, lui introduire des godes dont un en verre puis va le…

Mere Noel sexy

Mere Noel sexy

Periode de Noêl, je vous offre un petit strip-tease glamour … Voir le diaporama ci dessous.Mais j'ai mon martinet rouge et noir pas tres loin pour jouer à la Mére Fouettarde :) si cela vous tente……

Punition pour le vol de caresses

Souvent, Mien confesse des fautes, et je n'écris pas toujours ici les punitions en rapport. La dernière faute Mien était écrite ici : caresses volées Je prends souvent le temps de la réflexion quand…

Trav tres soumis du 43

trav tres soumis du 43

Trav tres soumis il aime uro

Attirance

Pourquoi suis-je si attiré par ce milieu ? Comme happé depuis maintenant quasiment un an et demi. C’est un milieu avant dont j’avais peur, que je dénigrais comme beaucoup de personnes car je ne le…

Un soumis

un soumis

Un bon soumis comme j aime

Tutorial Shibari en vidéo : Double Coin Knot

Tutorial Shibari en vidéo : Double Coin Knot

Les tutoriels des Two Knotty Boys ayant disparu de youtube, je me suis attelée à la tâche d'expliquer les techniques de noeuds que j'ai apprises grâce à eux. Bon, il s'agit d'un premier essai, à vous…

Interview de Mien - Partie 5

Introduction : Nous participons, depuis notre rencontre à Paris , à un forum bdsm : La Kommunauté. Dans cette Kommunauté, une tradition : chaque semaine un membre est choisi et doit répondre aux…

Les plaisirs d'une petite clef

Je comprends maintenant un peu mieux l’engouement pour la cage de chasteté par mes consœurs. Quel pouvoir, quel plaisir cérébral que de tenir le sexe de son partenaire sous clef. Il ne peut y avoir…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum