• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

2 amatrices enculent un soumis

2 amatrices enculent un soumis

Un membre du site m'avait contacté en m'expliquant que son fantasme était de se retrouver soumis. Je lui propose de jouer un jeu avec une amie soubrette. Il va se retrouver ligotée pendant que les…

2mecs bi et une vieille salope d'enculeuse

2mecs bi et une vieille salope d'enculeuse

Une discussion débute sur le sofa entre un mec et une jolie blonde au gros seins lorsqu'un autre homme arrive et s'assoit avec eux. L'action commence lorsque l'un des deux mecs enlève son pantalon…

Travail des seins!

Travail des seins!

Lors de ma rencontre avec ce fetichiste du latex et du vinyl, je me suis egalement fais tres plaisir a lui travailler ses tetons de salope , je mords!Et je n'ai pas pu resister a lui enfiler mon gode…

Visite Medicale pour Mariée! Nylon !

Visite Medicale pour Mariée! Nylon !

"Voilà c'est le grand jour, le mariage c'est aujourd'hui . Malheureusement j'ai oublié que dans le contrat, je dois me presenter non vierge avec certificat à l'appui. C'est donc de toute urgence que…

Weekend a Paris

Weekend a Paris

Un petit séjour à Paris ce weekend! Sympa! Accompagnée de Maitresse Ibiza, j'ai pu retrouver Gwendoline à Paris dés vendredi. Apres le repas specialités indienne, soiree à la MDT…

Collier pour les chiens ? Les soumis ?

On pose un collier à un soumis comme on le fait à un chien. Mais considère-t-on les soumis comme des chiens ? Plus ou moins finalement d’après ce que je lis sur divers forums et blogs. Que fait-on…

Consommateurs

Je discutais hier avec une Domina que je connais (en réel), elle me disait qu’il avait beaucoup de consommateurs mais surtout des goujats sans éducation. Je suis entièrement d’accord avec elle car…

Bailloné!

Bailloné!

Petite soirée sm avec un couple, lui soumis elle domina comme j'aime…Dominer un sujet a deux pour notre plaisir et le sien. Http://mtssfeline.Over-blog.Com mtssfeline@hotmail.Fr

La bourgeoise masquée

La bourgeoise masquée

Mise en croix d'anne ,la bourgeoise cagoulée par mes soins, je l'ai dressée et je n'ai pas eu besoin de l'attacher a la croix, elle a trouvée sa position naturelle de soumise pour mon plus grand…

Corset vinyl !

Corset vinyl !

Hummm, je viens de m'offrir un corset vinyl afin d'affiner ma taille … Et puis autre chose aussi plus personnel, vous voyez ce que je veux dire…Mais pas touche! Http://mtssfeline.Over-blog.Com…

Anniversaire de Domina

Anniversaire de Domina

Le 8 Février mon Anniversaire ! Santé! Champagne ! Et Amusement aussi avec notre pouliche favorite… Mtssfeline@hotmail.Fr

Consommateurs

En parcourant plusieurs articles de mes consœurs, je m’aperçois que nous sommes toutes d’accord sur certaines vérités. Les hommes nous considèrent souvent comme des : je cite, « Produits de…

A leur pieds 36

a leur pieds 36

Cuissardes Cuir

Cuissardes Cuir

Finies les fetes de fin d'année, nous voici de nouveau de retour au bdsm, dimanche dernier j'ai passé une superbe soiree au "Move", soiree fetichiste et sm organisée par Melanie Joy, j'y ai revu…

Meilleurs Voeux sm 2009

Meilleurs Voeux SM 2009

Meilleurs Voeux SM 2009 !Vivons notre passion et jouons … Alexandra commence bien l'année, soumise à nos caprices de Dominas pour différents plaisirs… Meilleurs Voeux SM mtssfeline@hotmail.Fr

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum