• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Le Fouet

Le Fouet

C'est un cadeau de mon précieux ami que je nommerai "Lord Aston" pour préserver son intimité. C'était un cadeau très inattendu et fort de sens. Voyez-vous, Lord Aston et moi-même sommes amis depuis…

Infirmiére et Doctoresse

Infirmiére et Doctoresse

Avant de partir en vacances ,je me suis amusée avec Lady Dark Doctoresse. Le patient à apprecié …J'adore jouer l'Infirmière Perverse! Avis aux amateurs. Mtssfeline@hotmail.Fr

Ecossaise et Sexy

Ecossaise et Sexy

Je ne suis pas toujours catwoman , vous pouvez constater, une petite jupe écossaise me suffit pour dominer, mais c'est moi seule qui décide selon mes envies du jour … Mtssfeline@hotmail.Fr

Le pied!

Le pied!

Besoin d'un massage des pieds, pour celà j'utilise un soumis , généralement il ne sait pas faire avec ses mains alors il nous faut bien prendre les initiatives . On ne prends jamais assez soin de ses…

Godé

Voici une courte vidéo offert par un admirateur !

Erotica

Madonna - Erotica (Uncensored) sélectionné dans Musique et Clips Madonna j'adore , voici un clip ambiance SM pour vous , savourez ! Mtssfeline@hotmail.Fr

Art Gothique

Art Gothique

"Le maitre des clés de l'abime" ."Dans l'apocalypse, le gardien des cles de l'abime, c'est l'ange de la mort, le passeur, l'archange noir, il pourchasse les demons, et un jour il attrapera le diable…

L'Ongle et le Fouet!

L'Ongle et le Fouet!

Une salope male s'est presentée à moi . Je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour le transformer en chienne,puis la menottée et jouer avec, selon mon instinct du jour. A votre avis c'est…

Je maltraite (un peu) ma soumise

Je maltraite (un peu) ma soumise

Mais elle adore ça!

Talons bien rangés!

Talons bien rangés!

Il y a des soumis qui me servent bien :)pour ranger mes talons par exemple , pendant que je suis en train de prendre mes cuissardes vinyl ou mes mules… Mtssfeline@hotmail.Fr

J'aime jouer....

J'aime jouer....

Mais je n'aime pas la vulgarité, ni la brutalité…Le but de tout ça, c'est avant tout de s'amuser

Véronique femme soumise par son amant

Véronique femme soumise par son amant

Le blog de Véronique la chienne d'un dominateur a rejoint ma toute nouvelle communauté destinée aux soumis, soumises et ravesties. Son maître m'autorise à publier sur ce blog des photos de sa jolie…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum