75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Mon petit doigt m'a dit?

Mon petit doigt m'a dit?

Adoratrice de tenues vinyl , j'ai invitée"SoniaII" et je me suis défoulée avec elle … Quel bonheur de se faire sucer son petit doigt! Hummmmmmmmmm…Le Pied !!! Mtssfeline@hotmail.Fr

Rencontre d/s

Voilà j'ai eu mon premier week-end d/s, ce ne fut pas avec celui avec qui je l'avais prévu depuis 107 ans et qui fut à chaque fois annulé pour x raisons. Mais avec un autre soumis avec qui je…

Xavier: 3-La premiere joute

En plein après midi, Xavier et moi nous retrouvons dans une chambre d'hôtel apres un dejeuner précipité. Il m'attend docilement sur le lit, je prends une profonde inspiration puis viens me placer…

Cul de Salope!

Cul de Salope!

Il y avait longtemps que je n'avais vu cette petite salope de Sarah … Hummm… Un tres beau petit cul! Je n'ai pas pu resister ! Et avec mon gros gode ceinture svp! Hummmmmmmm…Blouse de Doctoresse pour…

Attachée!Menottée! Excitée!

Attachée!Menottée! Excitée!

Hummm… Quel plaisir d'avoir une bonne chienne à sa disposition ! Barbara s'est vite retrouvée attachée sur la croix , puis menottée à mon lit . Excitation extreme ! Mtssfeline@hotmail.Fr

De Nouveau Glamour

De Nouveau Glamour

Enfin, je passe le cap des 100 articles sur mon, blog… J'attendais d'etre Glamour pour celà… J'envisage d'etre Modele Webcam sur "Live" mais je garderais toujours la passion du BDSM et si vous voulez…

Sur mes traces

L'expérience partagée avec Didier me libère littéralement. Je sais enfin ce que je cherche et ce qui me procure frissons et orgasmes. Les relations classiques me semblent bien fades en comparaison de…

Offre et demande

Cet article ne va peut être pas plaire dans sa teneur, mais peu importe j'avais envie d'en parler. J'ai l'impression d'être au supermarché et de choisir mon produit. J'ai encore plus se ressenti que…

Capture

Capture

Le weekend dernier, Clio passait par là et je l'ai capturée.. Aprés le sevice de la cage , elle n'etait pas farouche et j'avais tres envie…Mtssfeline@hotmail.Fr

Une bonne Langue hummmm....

Une bonne Langue hummmm....

Une bonne langue , qui fait briller ma combinaison vinyl , il faut bien joindre l'utile à l'agréable ! Et c'est plutot tres excitant , une langue qui fouille, qui fouille…Et qui trouve les zones…

Nouvelle Coiffure

Nouvelle Coiffure

Dés aujourdhui , je n'ai pas pu resister à l'envie de revêtir ma combinaison vinyle, la Catwoman de retour avec une toute nouvelle coiffure…De petites méches tressées, pour enlever votre stress……

Arrivée du printemps

Arrivée du printemps

Le printemps arrive , ce weekend j'ai pu fesser un "petit garçon" , il avait encore fait de grosses bêtises! Vous ne le verrez pas , c'est son droit! Moi seule connait son secret, vous avez droit…

La Cage

La Cage

Un nouveau joujou pour moi, depuis ce weekend de Paques , je dispose d'une Cage dans mon Donjon . Merci au soumis bricoleur à qui je l'ai commandé, il a fait du beau travail! J'ai hate d'y voir un…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum