La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Comme le ciel, comme mes yeux Comme l’azur, comme les cieux Couleur de l’esprit vagabond A mes Pieds pas de pudibonds Uniquement la classe des passionnés Prêts à s’ouvrir et recevoir comme donner Du…
Voilà revenu notre rdv BDSM mensuel, les 28 et 30 Novembre au Mistik, et ces soirées s'annoncent belles et chaudes… Je suis sûre que les Maîtresses se demandent quelles nouvelles tenues sexy et…
Comme à son habitude, Windsor trouve toujours un thème à ses soirées qu’Il organise avec nyla dans son donjon à Collobrières. Cette fois, la soirée B.D.S.M. était basée sur le thème du moyen-âge, ce…
C'est ce que je pensais qu'allait être parfois mon Epouse sur la prise de pouvoir totale de Maîtresse (sur ma vie). Il semblerait que cela ne sera pas le cas… En l'occurence mon Epouse a une nouvelle…
En effet, ce martinet n’était disponible qu’en cuir noir jusqu'à présent. Maintenant il est possible de l’avoir en noir et rouge. Pour mémoire il comporte 37 lanières de… 90 cm !!! Celles-ci sont…
Suite aux articles Emprise et dessous vous savez que désormais c'est Maîtresse qui choisit mes "linges" de corps (petites culottes, chaussettes…) Afin que vous puissiez suivre pas à pas mon dressage,…
Voilà un soumis qui sait faire plaisir à sa Maîtresse en lui offrant un bouquet d'orties! Le problème est qu'elles ne restent pas fraîches longtemps et après avoir servies à flageller le dos et les…
Voici donc le cousin du rouge (référence 100352). Un collier à fourrure, pour un meilleur confort et l’hiver approche, important de garder au chaud le cou de la soumise ou du soumis… Ce collier rouge…
Étrange mathématique anatomique que ce titre… Eh bien pourtant non !!! Grâce à cet ensemble qui est constitué d’une paire de bracelets en simili noir se fixant en haut des cuisses par deux boucles,…
Myriam est venue m'ouvrir juste vêtue d'un body assez sexy. Elle portait des bas résille et des talons aiguilles. J'ai une surprise me dit t'elle," regarde mes escarpins, tu vois ce qui t'attends".…
Ce mardi, nous allons fêter la Vie car j'ai enchaîné la Mort Détendez vous, Il y a comme une odeur d'halloween dans l'air Savourez, je l'ai mise en hogtie Triomphante, je vous dis à mardi pour votre…
Mise en Cage de la Soubrette, elle obéit maintenant! Avec mes bottes c'est un délice! Si amateur averti ose!
Elle meritait une bonne punition cette soubrette! LaCroix et les Cannes…Le sexe bondagé comme il se doit… Une Methode efficace pour obéir au doigt et à l'oeil!
Noubliez pas nos rendez-vous mensuels, et nous vous souhaitons de passer une soirée et un après midi inoubliables…
La Matronne à Toulouse, vraiment un lieu que je vous conseille, parole de domina! Feline69@orange.Fr on s'amuse bien ! Je rassure il n'y a pas que du bdsm :) c'est une superbe boite ouverte a toutes…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum