75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Pour mes couilles ce sera...

Pour mes couilles ce sera...

"J'ai fait Mon choix. Pour une première expérience en séance tu vas te procurer la menotte de sexe proposée par Maîtresse Morgane, avec anneau pour laisse et d'un poids de 220g. Il s'agit de ce…

Les vacances du 23 au 30 septembre

Les vacances du 23 au 30 septembre

Votre Reine va faire une pause Pour me servir durant cette période, ces deux là ! Je sais , ça va vous faire fantasmer, ne rougissez pas, vous êtes juste prévisibles… Mais avant , une petite…

Soirées de Septembre au Mistik.

Soirées de Septembre au Mistik.

Voici bientôt arrivé les dates de nos rendez vous mensuels au Mistik , notez les dans vos agendas et reservez vos soirées, vous ne le regretterez pas!

Donjon...

Donjon...

Pour continuer dans la décoration de la pièce préférée de pratiquement tout le monde, voici une statuette représentant une Domina. Des personnes ont vu cette statuette et ont donné leur avis en…

Au Mistik.

Au Mistik.

Voici quelques tortures infligées à notre soumis à la soirée bdsm du Mistik… Un bon sujet…

Hyper défonce

Hyper défonce

étonnant non????

Des orties sur la queue pour le plaisir de maitresse

DES ORTIES SUR LA QUEUE POUR LE PLAISIR DE MAITRESSE

Cet été Myriam a pris goût à me voir m'infliger des supplices qu'elle invente pour notre plaisir. Ce soir ma belle m'a attendu nue perchée sur ses talons aiguilles et très excitée. Après m'avoir fait…

Un petit Verre au Bar?

Un petit Verre au Bar?

Peut etre un petit verre au bar… Apres avoir jouer avec moi ailleurs… Alors prépares tes fesses! Voir mes dispos et me contactez via mon tel

Donjon de Bessan (3).

Donjon de Bessan (3).

Première soirée au Donjon, à l'intérieur car le parc était boueux à cause de l'orage, court mais fort… Soirée tout de même très agréable et conviviale… Par contre peu de photos, car j'avais oublié…

Code de bonnes conduites

Code de bonnes conduites

Pour obeir aux doigts et à l'oeil :

AuDonjon de Bessan (1)

AuDonjon de Bessan (1)

La nuit était belle et chaude, propice aux jeux en extérieur, et nous en profitâmes bien sûr… Nos chiens étaient ravis de se promener en laisse dans l'herbe et nous libres de nos mouvements et de nos…

Plug pet play

Plug pet play

Dans le b.D.S.M. Il y a de très nombreuses pratiques dont une, que l’on appelle d’une manière générale, le pet play. Je ne rentrerai pas dans les détails de cette pratique qui regroupe les…

Comment être en dress code l’été, voici le dernier de la liste

Comment être en dress code l’été, voici le dernier de la liste

Penser à se référer aux articles précédents pour comprendre le cas échéant, selon vos groupes de blog. Donc le dernier de la série, il représente une femme vêtue d’un corset debout et de dos et les…

First feet fetish party in Dortmund

First feet fetish party in Dortmund

Comme annoncé, le récit de Dominique! " Voilà, Déesse Ava Brown a finalement accepté de m'accompagner à une partie en Allemagne. Fierté et inquiétude m'envahissent. Fierté d'arriver à cette partie au…

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum