La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Elle meritait une bonne punition cette soubrette! LaCroix et les Cannes…Le sexe bondagé comme il se doit… Une Methode efficace pour obéir au doigt et à l'oeil!
Noubliez pas nos rendez-vous mensuels, et nous vous souhaitons de passer une soirée et un après midi inoubliables…
La Matronne à Toulouse, vraiment un lieu que je vous conseille, parole de domina! Feline69@orange.Fr on s'amuse bien ! Je rassure il n'y a pas que du bdsm :) c'est une superbe boite ouverte a toutes…
Mes chers "akinadictst ont été privés de leur dose du mardi à ce qu'il me semble… Alors, à quel stade en êtes vous ? Des tremblements, des maux de tête ? Pour vous soulager, voilà une petite dose. Ce…
J'attends la prochaine séance avec impatience. J'ai reçu mon colis (voir Pour mes couilles ce sera… ) et Maîtresse semble aussi pressée que moi de jouer avec mes noisettes : "Bonsoir Ma putain, Je…
Encore un bel après midi passé au Mistik, avec des chiens très endurants et d'autres débutants mais prometteurs! En tous les cas, en voici un qui a ramené de belles marques de fouets à la maison…
Aprés la consultation , j'avais envie de me détendre.. Aprés reflexion,un bondage était necessaire , j'ai pu enfin m'asseoir. A mes ordres, a genoux! Je m'occupe de tout … Pour amateur de bondage de…
A METTRE HORS LIGNE Ce dimanche Dominique est venu m'apporter ces magnifique sandales fleuries qui acidulent un peu mes tenues full black! Je suis ravie, et mon paillasson lui, a encore bien subi…
Mettre hors ligne certaines photos et ecris Et voici, tant attendue, la suite des photos faites à l'occasion de ma première Fetish Party en Allemagne, en compagnie de mon gras paillasson! Ma tenue…
Pour Notre dernier week-end de Nos "vacances B.D.S.M." Nous avons décidé d'essayer un nouveau club, le Show Biz, qui se trouve à Pelissanne et celui-ci organise des soirées B.D.S.M. 1 fois par mois,…
"J'ai fait Mon choix. Pour une première expérience en séance tu vas te procurer la menotte de sexe proposée par Maîtresse Morgane, avec anneau pour laisse et d'un poids de 220g. Il s'agit de ce…
Votre Reine va faire une pause Pour me servir durant cette période, ces deux là ! Je sais , ça va vous faire fantasmer, ne rougissez pas, vous êtes juste prévisibles… Mais avant , une petite…
Voici bientôt arrivé les dates de nos rendez vous mensuels au Mistik , notez les dans vos agendas et reservez vos soirées, vous ne le regretterez pas!
Pour continuer dans la décoration de la pièce préférée de pratiquement tout le monde, voici une statuette représentant une Domina. Des personnes ont vu cette statuette et ont donné leur avis en…
Voici quelques tortures infligées à notre soumis à la soirée bdsm du Mistik… Un bon sujet…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum