La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
On aime souvent parer Sa soumise d’un corset, mais quand on peut joindre aussi l’esthétique à l’utile, alors on passe par un harnais baudrier. Celui-ci en simili cuir est complet, puisque il comprend…
Mardi 9 décembre, des circonstances favorables ont fait que j'ai pu me libérer de mon travail. Maîtresse attentive à ses esclaves m'a alors sonnée pour pouvoir m'avoir à ses pieds et d'après ce que…
C’est ce que l’on peut faire avec cela. Cette balançoire esthétique « un peu spéciale », mais néanmoins confortable et fonctionnelle. Elle peut être installée en intérieur, si vous avez la chance de…
Mom est une série bien dégantée que j'ai découvert il y a peu et vous conseille fortement, dont voici un épisode qui je pense, ne manquera pas d'amoustiller bon nombre de mes lecteurs! Bon…
Et voilà notre dernier Goûter du Dimanche de l'année terminé, très réussi comme à l'accoutumée, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et espérons vous retrouver en pleine forme pour…
Comme le temps me donne raison… Affiner ma sélection pour la Ménagerie (ou juste des contacts amicaux mais de haute qualité, cf la Touff ;) ) amène à cela: de supers serviteurs, passionnés, enchantés…
Etant lancée sur le sujet pinups, si vous ne la connaissiez pas déjà de mes partages fb lorsque j'avais encore un profil (…), voici donc la très pimpante Maly Siri, pinup des temps modrnes,…
Quelle est coquine cette illustration! Tout en finesse… J'adore! Je n'ai pas encore de bouquin concernant l'oeuvre de ce Monsieur, j'aime excessivement les illustrations vintages de pinups alors…
Cet outil de domination est tellement extraorinaire qu'il me semble important de vous livrer l'article tel qu'il a été publié sur le blog Bondesthetiq "vous connaissez ce nouveau jouet. Ca va être…
Parfait! Merci pour la découverte mon Criss Touff, moi qui adore la new wave, ce p'tit groupe belge était passé ente les mailles de mon filet sonore!!! Damn ;)
Il y a certaines règles de base pour mon plaisir et ma satisfaction, dont cet enchainement de dignes mouvements que j'ai nommé le Salut- Vénération. Voici aujourd’hui ma Larvette qui vous présente…
Dans l'article intitulé dessous , je vous disais que j'avais le "prémonition" que ne plus choisir mes dessous n'étaient qu'un début de ma nouvelle vie. J'en n'ai eu rapidement confirmation : "Ma…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum