La maison des delices BSM
Rencontres , discussions , repas , soirees, etccccccccccc
Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)
Un autre type de paddle cette fois-ci. Déjà dans sa couleur avec un manche tressé en cuir noir et mauve, ce qui change des paddles de couleur noire ou encore de couleur noire et rouge qui sont un peu…
Le week end BDSM au Mistik approche et comme d'habitude nous vous attendons nombreux et motivés pour rendre ces deux rencontres magiques…
Cette fois-ci Nous nous rendons à une première soirée B.D.S.M. Organisée à l’initiative de Master Lau et de bergamote dans cette boite échangiste, mais réservée pour l’occasion au B.D.S.M.…
Il est souvent bon de tester le niveau de concentration du soumis. Pourquoi ne pas me servir de lui comme repose-tasse et l'observer dévorer cet objet du regard. Passionnant … Une marque de Tendress…
Pourtant il porte le nom en général de "langue de dragon" confondue, quelquefois avec la "queue de dragon". Il est évident que selon les régions, les termes peuvent être différents, comme bien…
Deux ans déjà, Cela fait deux ans déjà que je suis entrée en noviciat. Le 28 janvier 2013, ma divine Maîtresse m'a proposé de signer ma Convention de mise en servage (voir la page Mon CONTRAT DE…
Suite à la demande d’une Domina relativement sadique… rire, elle voulait un stimulateur prostatique conçu pour stimuler le point G masculin avec précision de Son soumis. D’abord à tâtons, selon Ses…
Je serai absente du 19 janvier au 19 février. Ne soyez pas sages, je m'occupe du reste.
Ma nouvelle smother box a l'essai, vous connaissez? C'est pourtant tres simple , pas besoin d'un dessin… Et tres éfficace, a vous de découvrir mais j'aime les langues actives.
Nous vous donnons rendez-vous les 23 et 25 Janvier au Mistik, pour les premières soirées BDSM de l'année 2015 , nous vous les souhaitons très sadiques et perverses avec une pointe de sensualité et…
Qui est entièrement noir ou le 100283, qui a des lanières rouges et noires, leur dimension étant identique… un très grand martinet de 114 cm. Bâti sur la même base, avec un manche de 23 cm de…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.
Ajouter un message au forum