• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
75 blogs
Dominatrice BDSM

Dominatrice bdsm

Dominatrice,Maitresse,Fetichisme, bdsm, sm ,Domination et soumission, La Femme domine
(Gérée par Maitresse Feline)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Dominatrice bdsm

Flux RSS

Un délicieux goût d'après

Un délicieux goût d'après

Voici les Ingrédients indispensables pour conconcter une délicieuse et perverse soirée privée : Des personnes en or, je citerai Maitresse Mira, Laurent Lebeau ami artiste fétichiste bien connu Un…

Mauve avec de petites pierres incrustées…

Tel est la description en résumé de ce collier. Quand j’ai vu ce collier en cuir mauve, j’ai pensé de suite à une soumise que l’on connaît et qui adore cette couleur. Je le voyais déjà à son cou……

Lors d’un repas avec un Dominant que J’apprécie…

Lors d’un repas avec un Dominant que J’apprécie…

Et que Je connais bien, au fil des discussions dans la soirée, il me confie qu’il aimerait avoir un fouet uniquement en rouge et me demande de lui en trouver un de super qualité, comme celui que Je…

Jamais plus !

Jamais plus !

Jamais plus pour moi pourtant à voir une telle application croyez que ça réveille des sensations qui me manquent…

Une histoire de Croix

Une histoire de Croix

Je vais vous raconter une petite histoire… Il existe dans mon antre un lieu ,je crois où, les bras en croix , une douce chaleur peut caresser votre peau , Il y a comme du courant qui passe…

Guide fessée "Quels outils pour quels effets"

Guide fessée "Quels outils pour quels effets"

Quels outils pour quels effets ou comment choisir son ustensile punitif selon le résultat escompté. Merci au bloggueur de Her Bitch pour avoir diffusé cette échelle de douleur (et non de Richter,…

Le 28/11/2014, Détente b.D.S.M. Au coin du feu chez Windsor

Le 28/11/2014, Détente B.D.S.M. au coin du feu chez Windsor

Une nouvelle soirée avec un thème un peu diffèrent par rapport à d’habitude. Vu le titre, on pourrait penser plutôt à une soirée « bougie ou cire» selon comme les gens l’appellent, mais non rien…

Toujours en cage

Toujours en cage

Depuis 10 jours, ma larve à toujours sa nouille en cage et ça me va très bien, je sens qu'il voudrait bien que je le vidange, mais il peut encore attendre, … Comme je le sentais un peu nerveux hier…

Et sa petite sœur…

Et sa petite sœur…

J’ai nommé la badine. Je ne vais pas développer sur la partie technique de cette badine en rotin, dans le sens où je viens de faire la présentation de la canne. Par contre, même si une badine en…

La reine de l’éducation anglaise…

La reine de l’éducation anglaise…

J’ai nommé la canne. Depuis que Je suis dans le B.D.S.M. J’ai eu différents types de canne dans les mains. La toute première canne fut un bambou. Le plus facile à trouver puisque dans les…

Larbin du jour.

Larbin du jour.

Le jour où j'ai convoqué mon larbin pour faire le ménage, le facteur m'a livré mon nouveau fouet, quelle aubaine, je vais pouvoir le tester et en guise de récompense, mon soumis partira avec de…

Un rêve !

un rêve !

Dernières discussions de la communauté Dominatrice BDSM

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Dominatrice BDSM.

Ajouter un message au forum

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer