• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
303 blogs
plaisirs SM

Plaisirs sm

Communauté Gay,travestis,BI.. Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans plaisirs sm

Flux RSS

Extreme needles

( patienter le temps que la vidéo se charge…)

Fan2... LateX...

Une bonne Scène de baiSe Ki plaira, je penSe, au fan2…LateX… Ki va bander en matant cette vidéo ? Aïkan

Un plan autour deS piedS

Ce jeune SoumiS adore leS panardS de Son maître, juSka leS vénérer Si j'en croiS cette vidéo … Aïkan

Un SoumiS Ki en veuX !

Cette vidéo eSt eXtrait du blog de 'master de nantes"… CertainS reconnaitront Son eXpérience et Son doigter pour former leS petitS culS de SoumiS… Aïkan

Un batard blacK et Son domi !

La Scène ne laiSSera paS indifférent certaineS biteS, même S'il manK un petit KelKe choSe… C'eSt Koi à votre avis ? Aïkan

Ladies party turns nasty in femdom sex

Enkête de la Semaine !

Chargement en cours…

SpanKing de 2 SoumiS^^

IlS veulent S'amuSer SanS leur dominateur… Ben, ilS vont avoir une petite feSSée (trop raiSonnable à mon goût) ! Aïkan

Une bonne douche aprèS S'être fait enculer !

Un minet enculé par un beau goSSe… Il va Kiffer cette teub, croyez-moi ! En pluS, le meK chez Ki il eSt lui permettra de Se doucher enSuite :p AÏKAN

Kidnapping d'une larve !

Il S'agit du paSSage d'un meK hetero en larve pour meKS domiS… TrèS réuSSi et je SuiS Sûr Kil a priS Son pied auSSi :p AÏKAN

Lyla gets spanked and fondled in bondage

DeuX minetS pour un moment hot !

Cette vidéo raSSemble pluSieurS choSeS Ke j'aime… LeS minetS, leS piedS, un bon trou :p … Et de la piSSe pour finir :d aïkan

Lesbian bdsm Threesome

PanardS de petitS minetS !

Mumm, KeS ce ke j'aimeraiS jouer avec euX :p AÏKAN

DeS petitS minetS Ki recharge vite !

AprèS S'être Soulagé autour d'un plan panardS… Il leur restait à Se défoncer le cul :p AÏKAN

Dernières discussions de la communauté plaisirs SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Photos Chienne minou(mâle) 2 -
Offert ? Chienne minou(mâle) 4 -
Bonjour les sm et l argent lolomaso78 2 -
Jeux humide Chienne minou(mâle) 0 -
Salope soumise et avaleuse de jus 0 -
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l lolomaso78 0 -
Bondages et sexes lulu83 0 -
Des bisous Chienne minou(mâle) 0 -
Accéder au forum de la communauté