• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
241 blogs
plaisirs SM

Plaisirs sm

Communauté Gay,travestis,BI.. Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans plaisirs sm

Flux RSS

Dilatée et massée sous la direction de maitre Claude

dilatée et massée sous la direction de maitre Claude

C'est une soumise que je rencontrai pour la deuxième fois . La premiére fois elle nous a été présenté à Charnelle et a moi dans le donjon de maitre Claude . Aujourd'hui , elle était trés angoissée de…

Au cap

au cap

RetIMG 6741signmini par Wendy Hyde

Retour de ma Maitresse

Retour de ma Maitresse

Depuis le 22 août, je suis à nouveau le plus heureux des esclaves. Ma Maîtresse considérant que j'avais besoin d'être sévèrement éduqué à décidé que dorénavant je devrais porter ma Gerecke DESIRE en…

Pisseur solitaire

Tu aimes les vidéos pisse gratuites ! Clique ici vite !

Jeux de tétons, jeux de vilonS (vidéo Kifémal)

StraightHell fait d'assez bonnes vidéos SM, même si D4B reste à mon avis inégalé dans le domaine. Comme je suis pressé, une vidéo courte et donc facile à UpLoader. On y voit Carl, l'un de leurs…

Avis de recherche : BêteS de Somme D4B

Naïv a commenté le 6/9 dernier : "Mes vidéos préférées de chez d4b sont celles filmées en plein air. Il y en a une que j'aimerais bien voir (je n'ai vu que quelques extraits): 2 esclaves sont à poil…

Concours de marguebite : Trou à Baiser 75

Concours de marguebite : Trou à Baiser 75

Trou à baiser du 75 nous a envoyé sa contribution au concours. Une marguebite très dense qu'on a envie d'effeuiller en prenant bien son temps pour guetter les rictus de souffrance sur le visage…

Un premier amour si spécial - la fin

Partie 3 - johny, l’humiliation finale Une fois arrivés, je dis à n : « Ma chérie, nettoie-le il pisse encore le sang, il va crader le fauteuil et tes vieux seront pas contents ! » Elle s’exécuta,…

Elles sont chaudes....

Elles sont chaudes....

Elle aime sucer de belles bites Elle aime les bonnes penetrations dans sa chatte lisse Prete à se faire sauter !! Mecs entre eux

D4B : Lucas fouetté [Lukas get whipped] 3/3 (video kifétrémal)

C'est dimanche, le jour du SAIgneur… On retrouve notre ami Lukas qui commence à fatiguer après ce qu'il a déja enduré. Tremblements des muscles, marques de flagellation… Bien excitant tout ça. En…

Fist

Fist

Le Fist, je pratique rarement et seulement avec un soumis suffisament dilaté, le "jouisseur"en a bien profité et moi aussi d'ailleurs, rare sont ceux qui prennent ma main hihi! Feline69@orange.Fr…

Smoke and piss

Tu aimes les vidéos pisse gratuites ! Clique ici vite !

Dernières discussions de la communauté plaisirs SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Photos Chienne minou(mâle) 2 -
Offert ? Chienne minou(mâle) 4 -
Bonjour les sm et l argent lolomaso78 2 -
Jeux humide Chienne minou(mâle) 0 -
Salope soumise et avaleuse de jus 0 -
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l lolomaso78 0 -
Bondages et sexes lulu83 0 -
Des bisous Chienne minou(mâle) 0 -
Accéder au forum de la communauté