Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
( patienter le temps que la vidéo se charge…)
Superbe vidéo dénicher au haSard de ma naviguation :p AÏKAN
ToujourS le même mature Ki continue à éduKer comme il Sait faire… Trop bon de le voir éduKer ceS minetS :p AÏKAN
Cette petite lope Se lâche totalement entre leS mainS eXpert de ce maître mature… Il a un Sacré beau corpS :p AÏKAN
Finalement, il eSt dangereux de rencontrer deS meKS Sur le net… Ce genre de plan reSte Kan même eXcitant :p AÏKAN
Un bon Slave blacK Ki en prend Son fion… Le domi m'a l'air jamaiS raSSaSier… Aïkan
CeS deuX minetS rouKinS vont S'amuSer… IlS Sont bien membré et leS couinement du SoumiS ont de Koi nouS faire triper… En tout caS, c'eSt le caS pour moi :p AÏKAN
Un petit cul de SoumiS bien ouvert comme chacun aime… Son maître aurait pu aller un peu pluS danS le hard, non ? Aïkan
Le mek actif me fait trop bander… Il traite Sa lope comme j'adore… Aïkan
Voilà Komen ilS occupent leur aprm ^^ aïkan
Petite compilation de fiSt par deS purS dominateurS ! :) aïkan
Arrêté sur le trottoir sur la rue principale du cartier gay de Montréal, je regardais avec excitation le bâtiment de l’autre côté de la rue, mais plus précisément le commerce au rez-de-chaussée. La…
Petite vidéo recommandée par un fidèle du blog… Je ne réSiSte paS à l'envie de la diffuSer… Trop bandant ceS deuX meKS :p AÏKAN
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
| Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
| Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
| Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
| Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
| Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
| Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
| Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |