Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
EXcellente vidéo d'un SoumiS auX piedS de Son maître… Abreuvé par Son juS ! :p aïkan
Il a vraiment dû prendre Son pied ce petit merdeuX ! Aïkan
Une petite vidéo Ki donne deS idéeS pour paSSer une Soirée jouiSif entre amiS :p AÏKAN
Ce magnifiK trou de pute va bien être rempliS par pluSieurS groS calbreS… Je penSe Kil aprècie la choSe :p AÏKAN
Je penSe l'avoir déjà diffuSé, maiS je ne réSiSte paS à l'envie de le refaire… Elle me fait trop bander et juter :) AÏKAN
Ki n'aimeraiS paS avoir ce genre de Slave à diSpoSition touS leS jourS :) AÏKAN
Recevoir de la cire… Cela doit faire trèS mal, Surtout à cet endroit là :p AÏKAN
DeuX bogoSSeS dont une pute Ki va Servir Son pote domi… Je penSe Kil a du mal à obéir Kan même, non ? Aïkan
( patienter le temps que la vidéo se charge…)
De SuperbeS acteurS avec deS corpS Ki ne peuvent paS laiSSer indifférent… Et deS ScèneS à juter ! Aïkan
DeS meKS matureS pour changer… LeS minetS SoumiS n'ont rien à lui envier, maiS Kan même :p AÏKAN
VouS allez me dire arroSé de Koi… Ben, diSonS d'alcool et de juS en touS genreS :p AÏKAN
Sur le Site où j'ai découvert cette vidéo, celle-ci eSt décrite comme un Kidnapping d'un beau goSSe… Pour ce Ki eSt du beau goSSe paS de SouciS, maiS pour le Kidnapping… Je n'en SuiS paS sûr ! Aïkan
Vu le matoS en arrière plan, je penSe Kil S'agit d'un donjon :p Sacrément bandant leS différenteS poSition et leurS teubS bien groSSe Kom je leS aime ;) AÏKAN
Nathan était un jeune homme déterminé. Sa vie se résumait, à l’aube de ses 17 ans, à un ennui permanent. En effet, cela fait depuis ses jeunes années qu’il avait les mêmes envies sans pour autant en…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - |