• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
303 blogs
plaisirs SM

Plaisirs sm

Communauté Gay,travestis,BI.. Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans plaisirs sm

Flux RSS

Un bon lécheur de panardS et buveur de juS !

EXcellente vidéo d'un SoumiS auX piedS de Son maître… Abreuvé par Son juS ! :p aïkan

Un petit piSSeuX en action !

Il a vraiment dû prendre Son pied ce petit merdeuX ! Aïkan

AmuSement entre poteS au pluS profond de Soi !

Une petite vidéo Ki donne deS idéeS pour paSSer une Soirée jouiSif entre amiS :p AÏKAN

Un trou uniK Sur un Sling !

Ce magnifiK trou de pute va bien être rempliS par pluSieurS groS calbreS… Je penSe Kil aprècie la choSe :p AÏKAN

DeuX minetS Ki S'eSSayent à la SoumiSSion !

Je penSe l'avoir déjà diffuSé, maiS je ne réSiSte paS à l'envie de le refaire… Elle me fait trop bander et juter :) AÏKAN

Un charmant petit Slave !

Ki n'aimeraiS paS avoir ce genre de Slave à diSpoSition touS leS jourS :) AÏKAN

100% domination avec deS effetS perverS !

Recevoir de la cire… Cela doit faire trèS mal, Surtout à cet endroit là :p AÏKAN

Une petite pute Ki mérite Son Sort !

DeuX bogoSSeS dont une pute Ki va Servir Son pote domi… Je penSe Kil a du mal à obéir Kan même, non ? Aïkan

Cuckolding babe swaps cum

( patienter le temps que la vidéo se charge…)

DeuX SlaveS pour dominateur !

De SuperbeS acteurS avec deS corpS Ki ne peuvent paS laiSSer indifférent… Et deS ScèneS à juter ! Aïkan

Scéance de bondage et de SoumiSSion pour Nick Capra

DeS meKS matureS pour changer… LeS minetS SoumiS n'ont rien à lui envier, maiS Kan même :p AÏKAN

Une Soirée trop arroSé !

VouS allez me dire arroSé de Koi… Ben, diSonS d'alcool et de juS en touS genreS :p AÏKAN

ESt-il abuSé ou paS ?

Sur le Site où j'ai découvert cette vidéo, celle-ci eSt décrite comme un Kidnapping d'un beau goSSe… Pour ce Ki eSt du beau goSSe paS de SouciS, maiS pour le Kidnapping… Je n'en SuiS paS sûr ! Aïkan

DeuX blacKS danS un lieu diScret !

Vu le matoS en arrière plan, je penSe Kil S'agit d'un donjon :p Sacrément bandant leS différenteS poSition et leurS teubS bien groSSe Kom je leS aime ;) AÏKAN

Toute première fois...

Toute première fois...

Nathan était un jeune homme déterminé. Sa vie se résumait, à l’aube de ses 17 ans, à un ennui permanent. En effet, cela fait depuis ses jeunes années qu’il avait les mêmes envies sans pour autant en…

Dernières discussions de la communauté plaisirs SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Photos Chienne minou(mâle) 2 -
Offert ? Chienne minou(mâle) 4 -
Bonjour les sm et l argent lolomaso78 2 -
Jeux humide Chienne minou(mâle) 0 -
Salope soumise et avaleuse de jus 0 -
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l lolomaso78 0 -
Bondages et sexes lulu83 0 -
Des bisous Chienne minou(mâle) 0 -
Accéder au forum de la communauté