• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
303 blogs
plaisirs SM

Plaisirs sm

Communauté Gay,travestis,BI.. Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans plaisirs sm

Flux RSS

Punition par le conSeiller d'orientation !

Ce minet va être puni pour la connerie Kil à faite… Je prendrai bien la place deS deuX garS matureS ! Aïkan

Kado de bienvenue !

Il eSt toujourS aprècié d'avoir une pute pour ceS invitéS ! Aïkan

MaiS de l'huile... 100% gliSSe !

Superbe duo de meKS bien hot, en pleine action. Je leS rejoindraiS bien :p Avec une petite SupriSe à la fin pour leS amateurS de … A vouS de voir :d aïkan

Un bon plan piSSe !

EXcellente Scène uro avec un Seul défaut leS acteurS ne Sont paS top, top beauX ! :s aïkan

Une nouvelle techniK de branle !

PerSo, je ne connaiSSaiS paS, maiS cela me donne envie d'eSSayer… PaS vouS ? Aïkan

Initiation au Sein du Société Secret !

Mummm, deS minetS Ki S'initie au joie d'ppartenir à une Société Secréte… Je devraiS créer la mienne via le blog LoL AÏKAN

DeuX latinoS bien hot !

Le jeune SoumiS me fait trop Kiffer… Et le domi manK un peu d'eXpérience à mon goût :) aïkan

Fan2... PanardS en pagaille !

Kan on aime leS piedS, on aime la bite… Trop bon leS différenteS ScèneS :p AÏKAN

Un maSter Ki S'eSt faire avec Sa lope !

Superbe lope Ki m'a l'air de pouvoir faire encore pluS de choSeS… Il m'a bien fait bander… Aïkan

Bondage d'un SoumiS empalé !

Ce jeune mec Se retrouve empalé Sur un gode… Et Son maître ne S'arrête paS l :p AÏKAN

Fessée sanglante

FESSÉE SANGLANTE

Fessée Sanglante Au Fouet ATTENTION: ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR Voici une scène SM ultra hard dans laquelle un jeune minet se fait discipliner au fouet par un maître intransigeant. Dans cette vidéo ça…

Un travail de fond... Ou de fion !

Un minet Ki a un trou trèS accueillant… Ki veut y engoufrer KelKeS choSeS ? Aïkan

DécraSSe moi leS SKetS et leS piedS, Sâle pute !

EXcellente vidéo avec un Sacré bâtard Ki vénére leS piedS de Son maître… Aïkan

DeuS SoumiS pour un meK mature !

Je trouve Ke ce mature ne Sait paS profiter de ce Kil a SouS leS mainS… CeS deuX SoumiS meritent beaucoup pluS d'attention et de perSécution… Rien Ke pour leur corpS parfait, je publie la vidéo :p…

Dernières discussions de la communauté plaisirs SM

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Photos Chienne minou(mâle) 2 -
Offert ? Chienne minou(mâle) 4 -
Bonjour les sm et l argent lolomaso78 2 -
Jeux humide Chienne minou(mâle) 0 -
Salope soumise et avaleuse de jus 0 -
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l lolomaso78 0 -
Bondages et sexes lulu83 0 -
Des bisous Chienne minou(mâle) 0 -
Accéder au forum de la communauté