Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
Un Mek mignon danS leS vapeS pour le pluS grand bonheur du pote Ki eSt reSter chez lui :p AÏKAN
LeS fanS d'aSiatiK vont aprècier cette vidéo avec une belle Scèance de travail du cul et de Sodo… Aïkan
Ce SoumiS va en avoir pour Sa bouille d'ange… CeS deuX garS Savent S'occuper de ce genre de minet :p AÏKAN
( patienter le temps que la vidéo se charge…)
Je m'occuperaiS bien d'elle, maiS aSSez dfférement… Elle n'eSt paS miSe en valeur Selon moi… Dommage :s aïkan
Je connaiS un bâtard Ki doit S'amuSer avec ceS deuX maîtreS lorsKilS jouent comme ceS SéKenceS… Aïkan
Ke faiS Son maître… Il faut S'occuper de cette lope… Allez … Aïkan
Une magnifique lope et ne parlonS paS de Son maître ! Quel belle tige !? Aïkan
Je donnerai cher pour trouver ceS deuX minetS chez moi en rentrant du travail… IlS Sont trop cho et bien dynamiK Kom je leS aime :p AÏKAN
Un duo Ki ne manK paS d'idéeS pour diverSifier le SeXe… Un bon fion à lécher :d aïkan
DeuX meKS agréable à voir… Bein tripant, malgré de la perverSité trop lègre à mon goût, non ? SuiS-je le Seul à le penSer ? Aïkan
Dans un entrepôt désafecté, une jeune femme aux yeux bandées, répond à des ordres d'une autre femme qui lui demande d'enlever sa culotte, de se doigter, de se caresser… Bref ! Vous allez bander !
( patienter le temps que la vidéo se charge…)
Le paSSif porte bien leS acceSSoireS cuirS… CeS deuX beauX goSSeS me plaiSent bien, ou je devraiS dire plaiSe bien à ma teub :p AÏKAN
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
| Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
| Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
| Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
| Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
| Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
| Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
| Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |