Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
Peit entraînement pour cette lope blacK… Je le trouve léger cette entraînement :s AÏKAN
( patienter le temps que la vidéo se charge…)
CeS deuX branleurS de merde vont S'amuSer enSemble… L'un eSt domi et l'autre SoumiS ! IlS Sont bandant et le côté raKaille ne me laiSSe paS indifférent :p AÏKAN
Une Superbe petite lope Ki ferait bien deS heureuX danS leSs rangS deS domiS, non ? Aïkan
CeS KeumS ont trouvé une petite lope Ki errai paS loin de leur Kartier… IlS vont lui faire Sa fête ! J'auraiS fait pareil vu Son trou et Sa belle teub ! Aïkan
Samedi. 9h47. L’heure fatidique approche, Nathan était stressé mais tellement excité aussi. Il lui restait encore pas mal de travail avant l’arrivée de l’homme qui allait s’occuper de lui et lui…
Ce minet Se Souviendra de Son paSSage en école militaire… Aïkan
La punition d'une petite lope en public au Sein d'un bar… ChaK1 va pouvoir en profiter… Aïkan
Ce petit merdeuX ne demande Ka bouffer la bite de Son domi et recevoir Sa leçon du jour :) AÏKAN
Ce petit SoumiS va vraiment aprècier être à la mercie de pluSiuerS meKS virilS en manK de SeXe ! :p aïkan
Les aiguilles BDSM hard ou soft ? Je lis parfois que les aiguilles en BDSM sont considérées comme une pratique Hard ou extrême. JE REPONDS NON Je réponds non si cette pratique est réalisée par…
De la bonne baiSe, arroSé d'un bon juS ! Mummm, trop envie d'y goûter :d aïkan
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - |