Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Communauté Gay,travestis,BI..
Articles SM, sur l'épilation,les piercings génitaux(mâle),chasteté…Mais aussi vos témoignages,commentaires,annonces,…Sans oublier nos photos de plans sexes,féminisat
(Gérée par Chienne minou(mâle))
Je m'occuperaiS bien du SoumiS menottéS sur le lit… Sa gueule, Son corpS et Son petit cul mérite mon attention… K'eSt ce kil adorait jouer avec moi :p AÏKAN
DeuX eXtraitS courtS, maiS Ki ont réuSSi à me faire bander… Ma teub S'eSt réveillé en mattant ceS minetS :p AÏKAN
Il n'eSt pluS l'heure de participer à l'enKête de la Semaine, le Sondage eSt KloS ! LeS réSultatS Sont … Je vouS laiSSe les commenter…
( patienter le temps que la vidéo se charge…)
Je penSe Kil mériterait pluS fort leS coupS… Il a l'oeil taKin et ne demande K être puniS :p AÏKAN
Vidéo aSSez Sympa, Surtout Ke je ne connaiSSaiS paS la pompe à fion Kil utiliSe… Cela à l'air génial :p aïkan
CertaineS ScèneS m'inSpirent, d'autreS non, car je l'ai déjà fait :p Et vous ? Aïkan
Dommage Kil ne Soit paS pluS poilu Ke ça :s AÏKAN
No comment… JuSte trippant :p AÏKAN
ToujourS le même mature Ki eSSaye de Se tenir au juS :p AÏKAN
Ce mature ne demande Ke de Se laiSSer aller auX déSirS de Son maître… J'adore ceS gémiSSementS :p AÏKAN
Ce mature rondouillard va Kiffer Se Soumettre à ce maître Ki laiSSe un brin de myStère… MaiS il a l'air jeune comme je leS aime :p AÏKAN
Ce magnifiK blacK va pouvoir profiter de deuX maîtreS, n'eSt ce paS génial pour lui ? Dommage, pour leS momentS avec la muSiK :s AÏKAN
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Photos | Chienne minou(mâle) | 2 | - | |
| Offert ? | Chienne minou(mâle) | 4 | - | |
| Bonjour les sm et l argent | lolomaso78 | 2 | - | |
| Jeux humide | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |
| Salope soumise et avaleuse de jus | 0 | - | ||
| Bonjour que pensez vous des personnes qui pratique le sm dans un but l | lolomaso78 | 0 | - | |
| Bondages et sexes | lulu83 | 0 | - | |
| Des bisous | Chienne minou(mâle) | 0 | - | |