53 blogs
xFantasmesx

XFantasmesx

Blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques … Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes … C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip …
(Gérée par Kal...)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans xFantasmesx

Flux RSS

Qui tient vraiment la laisse ?

Qui tient vraiment la laisse ?

Pour nombre de gens qui les envisagent de loin, les rapports SM sont simples : il y a un Dominant qui dicte sa loi au dominé. Le premier a tous les droits, le second surtout celui de se taire. C'est…

Sodomiser un homme

Sodomiser un homme

Longtemps, j'ai caressé le fantasme de sodomiser un homme. De le voir s'agenouiller devant moi puis se mettre à quatre pattes. Dos cambré etcroupe tendue. Cette croupe, je la tapoterais de plus en…

Une présentation s'impose !

Bon pour commencer, avouons-le, je deteste me présenter. Pourquoi? Parce que si on se présente sous un bon jour, on passe pour la prétentieuse de service, et à l'inverse pour une débile profonde.…

Premier orgasme

Me revoilà pour une nouvelle histoire où je passe un peu pour une conne. Rappelons juste qu'aujourd'hui je connais deux-trois facette du sexe, mais qu'à l'époque, je n'étais pas très débrouillarde.…

Les gants

Les gants

En hiver, j'ai souvent les mains glacées. C'est fort désagréable et inesthétique : mes doigts gourds, rougis de froid et marbrés de blanc, rechignent à se plier. La seule parade ? Porter des gants.…

Découverte initiale

Voilà donc mon premier texte, et je ne voyais pas ce que j'aurais pu vous raconter d'autre que ma toute première fois. Je ne parle pas de plaisir solitaire, que je connaissais déjà, mais de mon…

Bienvenue sur "Les Rêves Erotiques" !

Bonjour/Bonsoir ! Et merci de passer sur le blog. Ici, vous êtes sur la page d'acceuil, un peu à la manière d'un livre. En gros, vous êtes à la page 1, et les textes occuperont chaque fois une page.…

Hors catégorie

Hier soir, je suis sortie dans un lieu où l’on danse. Où l’on danse vraiment, c'est-à-dire en couple. Un lieu dans lequel on va chercher une partenaire sur le bord de la piste et que celle-ci ne se…

Le bâillon-boule

Le bâillon-boule

Ôter le droit à la parole… Voilà ce qui m'excite, entre autres, dans le sexe. Stopper au bord des lèvres les mots qui vont être prononcés, les contraindre à rester dans la gorge pour ne laisser que…

La baise turc

Un solide turc baise amoureusement une magnifique femme croisee dans au comptoire d'un bar, dans un vieux motel !

Black and white micmac !

Une belle petite chaude du cul va se faire embrocher par un enorme membre noir ebene !

La cheerleader et le footballeur americain

Une cheerleader (rhylee richards) suce sans aucunes genes, le capitaine de l'equipe de football americain ! Elle est vraiment tres belle et surtout… Tres bonne !

La punition !

Deux femmes sont surprises de leurs petits jeux de lesbiennes dan la cuisine, par le mari de l'une d'entres elles ! Pour les punir toutes les deux, il va les dominer !

A bit late...

a bit late...

Je vous souhaite mes meilleurs voeux , le tout en retard mais mes pensées y étaient … Que du bonheur pour cette année 2008 , que vos voeux les plus fous ,les plus éros s'accomplissent , mais je pense…

À (ah,) mes bottes !

À (ah,) mes bottes !

Les bottes sont pour moi d'obscurs objets de désir. J'adore glisser mon pied à l'intérieur, comme dans la gangue d'un fruit entr'ouvert et à peine mûr ; sentir leur tige me caresser le mollet ;…