53 blogs
xFantasmesx

XFantasmesx

Blogs sexys , blogs sur les fantasmes ,photos érotiques, BDSM , les relations D/s ,récit s érotiques … Pourquoi ne pas partager vos envies , vos désirs les plus inavoués , vos fatasmes … C'est un espace dédié à vos fantasmes le tout dans un esprit d'érotisme ,d'esthétique alors enjoy your trip …
(Gérée par Kal...)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans xFantasmesx

Flux RSS

Lanny barbie et kimberly franklin

Lanny barbie et kimberly franklin, deux magnifiques et pulpeuses brunes, font leur show tres chaud !

La vie sexuelle de mes voisins

La vie sexuelle de mes voisins

Quand on vit en appartement, c'est forcément la grande question : mes voisins baisent-ils aussi ? Certains soirs, on a la réponse alors qu'on s'en passerait bien. Des hurlements à vous vriller les…

Mot de passe

Mot de passe

Mot de passe… L'expression me plaît. Elle évoque l'interdit, le passage, le pouvoir du langage. Prononcer ce mot, c'est comme réciter une formule magique. Il est le sésame qui ouvre la porte d'un…

Corset et contrainte(s)

Corset et contrainte(s)

Une jupe qui étrangle la taille, un pantalon qui compresse le ventre, un pull en laine qui gratte… Les vêtements trop petits ou mal choisis sont de vraies plaies du quotidien. Leur capacité de…

Dans l'attente

Je suis actuellement dans le sud de la france… Je ne suis pas sur de vous en avoir déja parler donc je vais faire un petit bilan. Dans cette charmante zone géographique ensoleillé, ma compagne et moi…

Mais pourquoi le SM ?

Mais pourquoi le SM ?

Lorsque je dis que pratique les jeux SM, j'ai en général droit à deux types de réaction : 1/ la gêne. L'autre pique du nez sur sa tasse ou botte en touche d'un poncif : - Les goûts et les couleurs,…

La boîte de Pandore

La boîte de Pandore

À 22, 23 ans, pas davantage, je rencontrai Nathan dans le café que je fréquentais. Je me souviens, c'était en plein mois d'août. Un brusque refroidissement glaçait l'été, me contraignant à ressortir…

Presque le pied...

Presque le pied...

5h du matin. Fin de soirée, ou plutôt de nuit, BDSM. Je suis avec mon ami et soumis dans le "vestiaire" - comprendre : une salle unique où hommes et femmes s'habillent et se rhabillent à la bonne…

Le professeur de piano a une grande queue !

RUN professeur de piano baise la mere d'une eleve !

Mere noel sexy

Mere noel nue

Double agression

Double agression

J'ai rendez-vous avec Mathilde, une amie de passage à Paris. C'est l'été, il fait beau, j'ai envie d'être jolie. Devant ma penderie, j'hésite. Oserais-je étrenner ma nouvelle robe ? Coupée au-dessus…

Il baise pendant qu'elle leche une autre chatte !

Un homme tatoue baise sauvagement une chienne de sexe qui leche profondement une autre cochonne de sexe ! Un triolisme qui sent la sueur el la chatte humide !

Trop, c'est trop !

Trop, c'est trop !

Âmes sensibles s'abstenir… Voici une scène très hard, vue de mes yeux, à la fin d'une soirée BDSM. Toujours le même lieu : la cave de l'enfer et des délices, tendue d'un grand rideau noir. Je discute…

Ôde à la rondeur

Ôde à la rondeur

Le cadre, d'abord. Une soirée fetish-BDSM, ouverte à tous qui portent des vêtements en latex, cuir ou vinyle. C'est le dress-code de rigueur pour pouvoir franchir les portes de "l'enfer" : deux…

à double tour

J'aime les cadenas. Pourtant, il n'y a pas plus bête que cet objet simple, utilitaire : un bloc de métal qui se loge dans la paume, en attendant que l'anse vienne s'y ficher. Mais le clic quand elle…